Florida 2014

J'aurais une question à te poser (ou a vous posez):

Si on va en floride exclusivement pour les parcs, on peut par exemples trouvé un hotel à Orlando et rester dans cet hotel pour pouvoir faire tout les parcs alentours (WDW/IOA/USF/Sea World), après on est pas obliger de changer de lieu d'hébergement pour aller à Bush? c'est pas trop loins non?

Merci d'avance!
 
freezer a dit:
J'aurais une question à te poser (ou a vous posez):

Si on va en floride exclusivement pour les parcs, on peut par exemples trouvé un hotel à Orlando et rester dans cet hotel pour pouvoir faire tout les parcs alentours (WDW/IOA/USF/Sea World), après on est pas obliger de changer de lieu d'hébergement pour aller à Bush? c'est pas trop loins non?

Merci d'avance!

Salut à toi.
Non en effet. A chaque fois nous prenons un hôtel sur International drive.  De manière à être à environ 15 mn en voiture duniversal ou de disney.  ( cette fois ci le Floridays resort hôtel.  Les autres fois nous étions au double tree international drive)

En ce qui concerne Bush garden c'est à 1h15 en voiture.  Ça se fait très facilement par l'autoroute qui est direct de international drive.
 
Merci, c'est un gros blocage pour mes parents qui ne me croyais pas! Je pourrais donc leurs démontrer qu'on peut partir sans problème 15 jours en Floride!  :mrgreen:
 
Oui sincèrement regarde notre planning en 1èr page. Tu verras y a de quoi faire sans bouger d'hôtel une seule fois.
 
SOS ...


Est ce que quelqu'un s'y connait en Fastpass+ le nouveau systeme de Disney world?
Plusieurs questions, tout d'abord sachant que l'on ne peut reserver 30 jours a l'avance que 3 attractions pour le meme parc uniquement, que me conseillerais vous?


Pour le premier jour, le dimanche au magic kindom + Studios , prendre les trois fast pass pour le Mk ( genre 7dwarf mine train, plus splash mountain, plus Space) et voir comment ca se presente aux studios,ou de prendre pour les studios l'aprem ( toystory mania qui est toujours blindé) ??


deuxieme question, concernant 7 dwarfs mine train, est ce normal, que chaque matin, quand je fais la simulation 10 mn apres l'ouverture des reservations, les fast pass indiquent " no more fast pass availlable for this date".


Ca me fatigue leur systeme !!!!
 
J'ai essayé le FastPass+ avec les bracelets. C'est pratique et en fait bien plus cool qu'il n'y parait.
3 FP+ par jour sur UN seul parc.
Ensuite tu peux, chaque jour aller aux bornes et recharger des FP+ s'ils sont dispo, dans n'importe quel autre parc.
7Dwarfs, pas le truc essentiel je dirai, il y a autant d'attente à Splash Mountain, donc, bon....
Tu pars en Octobre je crois, donc no stress avec les FP+, tu auras le temps de tout faire en 3 jours... On l'a fait fin Mai...

Je dois partir, je continuerai plus tard si besoin est.