Florida Spring Tour

rider71

Membre
16 Mars 2006
443
0
Montceau-les-Mines
Florida Spring Tour 2019

Cela fait des années que j’ai cette envie irrémédiable de posée mes glorieuses fesses sur un flying coaster et de tester une dive coaster ou ben même de rencontrer Spider-man ! Enfin beaucoup de choses en somme... Petite anecdote, c’est par cette envie d’aller à Orlando, que j’ai rencontré Romain et sa femme suite à leur TR, souvenir, souvenir…
Bon, je vais commencer par vous dire quand et comment, le voyage se déroule du 21 au 31 mai, ou je sais en plein Mémorial Day ! Je me suis un peut louper sur les dates, mais bloquer entre Spring Break et ce jour férié, je préfère un jour férié.
Le comment, avant que j’oublie, avec un avion à propulsion mécanique, mais je pense que tout le monde le sait ! Je voulais prendre le paquebot, mais je ne suis pas sûr d’arriver à bon port ! Enfin plus sérieusement je pars avec KLM, enfin plutôt KLM & Co, car ce n’est pas moins de 3 compagnies (KLM, Delta et enfin Air France).
Parlons de ce qui nous intéresse, EGF fermer alors qu’il fait environs 8° (je n’ai toujours pas digéré), bref voici les parcs qui vont avoir l’honneur de voir B-12 et B-13 (oui je donne des petits noms à mes bourrelets et je suis une personne totalement saine d’esprit…).

Mardi 21 Mai: Départ de Paris
Mercredi 22 Mai: Seaworld
Jeudi 23 Mai: Island of Adventure
Vendredi 24 Mai: Universal Studio
Samedi 25 Mai: Aquatica
Dimanche 26 Mai: Journée libre
Lundi 27 Mai : Journée libre
Mardi 28 Mai : Universal Resort
Mercredi 29 Mai : Bush Garden Tampa
Jeudi 30 Mai : Retour en France

Seaworld
Universal
Aquatica
Bush Garden Tampa

J'ai craquer et voila une nouvelle amie qui sera de mon voyage !
Tectectec Xpro 3 !
 
Je te recommande de ne pas te fixer des jours fixes pour les parcs. Tu seras à Orlando ce sera assez libre, et surtout tu pourras combiner plusieurs parcs sur une journée pour réduire la répétitivité. Et tu pourras ajusté avec la météo.

Aussi si tu n'as rien d'autres à faire comme tu auras probablement un pass 15 jours tu pourras re-visiter à ta guise.
Tu as aussi les fun spot à Orlando avec des bons coasters :mrgreen:

Tu nous ramèneras des supers vidéos j'espère ? :ange: 8-)
 
Non je n'es pas de pass 15 jours, j'ai pris tous séparément, enfin j'ai 2 blocs l'un pour Unviersal et l'autre Seaworld etc.. Donc oui j’espère qu'il fera beau !
 
Je ne comprends pas tes jours si ce ne sont pas des billets sur 15 jours :?
 
Et Disney dans tout ça ?  :scream:

Sinon 1 journée à Aquatica c'est clairement non, tu y passes 2h oui mais pas plus.

Effectivement on voit qu'il y a un parc Universal entre les visites et "libre", c'est peut être un peu tard mais il existait des combos parcs pour 14 jours incluant: USF, IOA, Volcano Bay, SW, Aquatica et Busch Gardens pour 435€

https://www.attractionticketsdirect.ie/orlando-attraction-tickets/orlando-flexticket/orlando-flexticket-6-parks

J'espère que tu as pris un combos parcs ailleurs, et non pas des billets séparés à l'unité ? Ça t'aurais peut être permis de combler les visites libres et de faire en fonction des envies.

Mais soit, tu va te régaler, malgrés l'absence du meilleur resort au monde: WDW !
 
Effectivement il existe des combos 14 jours Flex, mais au final cela me revenait trop chère, car pour 2 blocs.

Universal: Promotion 2+3 jours offert avec 2 jours de dining plan: 316€
Seaworld: 3 jours/3parcs+all inclusive 197€.

Pour Aquatica, c'est une journée, mais tous dépend à l'heure à laquelle je veux partir, cela fait plus de 25 ans que je n'ai pas mis les pieds dans un parc aquatique, j'ai raté ceux de Dubaï par manque de temps, donc je vais me rattraper, après je ne pars pas seul, c'est un voyage familial.