Hello à tous!!
Comme je l'avais dit dans ma présentation (pour ceux qui l'ont lu et qui s'en souviennent ) je pars en Floride avec ma copine et mes 4 meilleurs amis le 31 Mars pour 2 semaines . Je vous met l'intégralité du voyage car mon TR reprendra aussi les étapes non "rollercoasteuses" :)
Voici l'itinéraire prévu :
30 Mars : Départ de Toulouse pour une arrivée à Bruxelles à 12h15 (on part de là-bas car on les billets étaient moins chers et comme on est éparpillés dans toute la France ça fait un point de ralliement). Aprem + soirée dans bruxelles.
31 Mars : Départ de Bruxelles et arrivée à Miami 14h10 heure locale. Récupération de notre SUV et Installation dans notre villa de location.
1 et 2 Avril : Visite de Miami, Match de NBA (Ny Knicks-Miami Heat), little Havana, etc.
3 Avril : Everglades
4 Avril : Re Miami
5 Avril : Aller-retour dans la journée à Key West (départ 6h du matin de MIA, et retour vers 3-4h du mat)
6 Avril : Repos à Miami
7 Avril : Fort Lauderdale, Hollywood, Palm Beach
8 Avril : Route vers Orlando
9 Avril : Universal Studios
10 Avril : Universal IOA
11 Avril : Outlets Orlando
12 Avril : Busch Gardens Africa
13 Avril : Wet n' Wild
14 Avril : Seaworld
15 Avril : Journée Orlando tranquille
16 Avril : retour en France.
Nous avons déjà les billets d'avion, réservé la voiture, les villas, les places de NBA, Les billets d'entrée de parcs (avec les express pour Universal).
Si vous avez des conseils, idées pour rendre ce séjour encore plus paradisiaque et optimal, je suis tout ouïe.
Petites infos budget :
AVION : 594€/pers (TOULOUSE-BRUXELLES-PARIS-MIA-PARIS-BRUXELLES-TOULOUSE) avec Air France
PARCS : 300€/pers (Universal 2 parcs/2jours, pass express 2jours/2parcs, BGA+Seaworld)
LOGEMENT : 2564€ pour 2 semaines (427€/personne)
VOITURE : SUV type Chevy Tahoe 840€(140€/pers) 2 semaines de loc sur Hertz
Voilà! En attente de vos réponses maintenant
PS: Evidemment de séjour donnera lieu à un Beau petit TR
Comme je l'avais dit dans ma présentation (pour ceux qui l'ont lu et qui s'en souviennent ) je pars en Floride avec ma copine et mes 4 meilleurs amis le 31 Mars pour 2 semaines . Je vous met l'intégralité du voyage car mon TR reprendra aussi les étapes non "rollercoasteuses" :)
Voici l'itinéraire prévu :
30 Mars : Départ de Toulouse pour une arrivée à Bruxelles à 12h15 (on part de là-bas car on les billets étaient moins chers et comme on est éparpillés dans toute la France ça fait un point de ralliement). Aprem + soirée dans bruxelles.
31 Mars : Départ de Bruxelles et arrivée à Miami 14h10 heure locale. Récupération de notre SUV et Installation dans notre villa de location.
1 et 2 Avril : Visite de Miami, Match de NBA (Ny Knicks-Miami Heat), little Havana, etc.
3 Avril : Everglades
4 Avril : Re Miami
5 Avril : Aller-retour dans la journée à Key West (départ 6h du matin de MIA, et retour vers 3-4h du mat)
6 Avril : Repos à Miami
7 Avril : Fort Lauderdale, Hollywood, Palm Beach
8 Avril : Route vers Orlando
9 Avril : Universal Studios
10 Avril : Universal IOA
11 Avril : Outlets Orlando
12 Avril : Busch Gardens Africa
13 Avril : Wet n' Wild
14 Avril : Seaworld
15 Avril : Journée Orlando tranquille
16 Avril : retour en France.
Nous avons déjà les billets d'avion, réservé la voiture, les villas, les places de NBA, Les billets d'entrée de parcs (avec les express pour Universal).
Si vous avez des conseils, idées pour rendre ce séjour encore plus paradisiaque et optimal, je suis tout ouïe.
Petites infos budget :
AVION : 594€/pers (TOULOUSE-BRUXELLES-PARIS-MIA-PARIS-BRUXELLES-TOULOUSE) avec Air France
PARCS : 300€/pers (Universal 2 parcs/2jours, pass express 2jours/2parcs, BGA+Seaworld)
LOGEMENT : 2564€ pour 2 semaines (427€/personne)
VOITURE : SUV type Chevy Tahoe 840€(140€/pers) 2 semaines de loc sur Hertz
Voilà! En attente de vos réponses maintenant
PS: Evidemment de séjour donnera lieu à un Beau petit TR