Floridaaa 2013!

Hésite pas à piquer quelques uns de mes photos sur mon TR pour argumenter ta thèse ! ;)

En reprenant donc ton planning, et en gardant en compte le fait que tu veux faire Miami-Key West-Miami sur une seule journée (il me reste 2 gros mois pour te faire changer d'avis ;) ), on peut donc avoir pleins de jours de "repos" intercalés entre toutes les journées allers-retours. Ca pourrait faire :

31 Mars : Départ de Bruxelles et arrivée à Miami 14h10 heure locale. Récupération de notre SUV et Installation dans notre villa de location.
1 et 2 Avril : Visite de Miami, Match de NBA (Ny Knicks-Miami Heat), little Havana, etc.
3 Avril : Everglades + Miami
4 Avril : Aller-retour dans la journée à Key West (départ 6h du matin de MIA, et retour vers 3-4h du mat)
5 Avril : Repos à Miami
6 Avril : Fort Lauderdale, Hollywood, Palm Beach
7 Avril : Repos à Miami
8 Avril : Route vers Orlando (Depart 8H vers Naples / Naples (10/15h) / Sanibel Island (16/21h) / Orlando (00/01h)
9 Avril : Repos Orlando (pourquoi pas FunSpot l'apres midi avec leurs 2 nouveaux coasters ? :) )
10 Avril : Universal + IoA (+Outlets Orlando)
11 Avril : Universal + IoA (+ Outlets Orlando le soir)
12 Avril : Busch Gardens Africa (le soir : retour sur Orlando depuis Tampa)
13 Avril : Wet n' Wild
14 Avril : Seaworld
15 Avril : Re-parc, au choix (si tu prends le Flex Ticket, tu pourras refaire au choix n'importe lequel des 5 derniers parcs :) )
16 Avril : retour en France.
 
Tu sais pour ce qui est de Key West moi je n'ai pas besoin d'être convaincu!! Moi même j'ai suggéré la nuit sur place mais ce sont mes amis qui ne sont pas pour!!

Bonne idée pour Funspot! j'avais même pas entendu parlé de ce parc  :idiot: le Skycoaster a l'aire énorme aussi  :lol:

je te dirais quels sont les retours sur ta proposition de trajet après la réunion!!
 
Hello à tous!

Un petit up car demain c'est le grand départ pour 2 semaines en Floride :)

Désolé Tdquiller mais nous sommes finalement restés sur 1 seule journée à KW et pas de côte Ouest.ça donnera l'occasion de revenir pour faire un trip différent!

Je vais évidemment prendre un max de photos et je vous préparerais un joli TR à mon retour :)

 
Mais sans plaisir, j'aimerai être à ta place  :-)
Tu va allez voir les Blue Man Group comme je te l'ai conseillé alors ou trop cher ?
 
Hello à tous!!

Je suis rentré dans la nuit de Mardi à Mercredi à Toulouse!

Le temps de trier mes photos et de me mettre à la rédaction et je vous poste un beau petit TR d'ici ce WE!! :)