Floride (15 Février-3 Mars)

ax

Membre
24 Août 2005
793
0
30
Toulouse
Comme à ma chère habitude je m'organise un trip au tout dernier moment. Les billets sont pris depuis hier pour 15j à Orlando et une journée à Munich.
Et contrairement à 2012 je ne tenterais pas l'aventure tout seul cette année, car j'y amène mon homme.

J'aurais donc quelques questions à vous poser.
Tout d'abord, une escale de 24h à Munich va nous faire visiter la ville. Qu'y a-t-il à faire ? Un petit crédit supplémentaire peut-être ?
Ensuite l'Orlando Continental Plaza ayant pris la grosse tête et étant très cher désormais, nous avons trouvez le AAE Universal Maingate, quelqu'un y-a-t'il hébergez ? Est-ce bien ?
Quelqu'un connait-il le tarif des nouveaux coasters de FunSpot, car ils se paye au tour c'est bien ça ?
Enfin, j'ai trouvé des tarifs plus qu'avantageux sur le site Attraction Ticket Direct, savez-vous si ce site est fiable ? Et/ou connaissais vous des sites fiables proposant des réductions sur les entrées des parcs, et des Blue Man group :)

Merci bien de toutes vos futures réponses !
 
Tu est sûr que c'est pas le 03 Mars que vous revenez ? Parce que me 03 Novembre ça me parait assez loin !  :-D

Je ne peux pas trop t'aider pour tes questions mais bon trip ! Et ramène nous encore un TR stp !  :wink:
 
pierre-ep a dit:
Tu est sûr que c'est pas le 03 Mars que vous revenez ? Parce que me 03 Novembre ça me parait assez loin !  :-D

Je ne peux pas trop t'aider pour tes questions mais bon trip ! Et ramène nous encore un TR stp !  :wink:

Ah oui en effet ^^
Yep avec plaisir  :wink:
 
C'est dommage de ne pas attendre l'ouverture des nouveautés Harry Potter et Falcon Fury non ? Surtout que tu as déjà fait ce voyage.

A Munich tu as Therme Erding qui est sympa et pas loin de l'aéroport mais il te faudra une voiture ou un taxi.
 
flex a dit:
C'est dommage de ne pas attendre l'ouverture des nouveautés Harry Potter et Falcon Fury non ? Surtout que tu as déjà fait ce voyage.

A Munich tu as Therme Erding qui est sympa et pas loin de l'aéroport mais il te faudra une voiture ou un taxi.

Oui c'est sur mais nous n'aurons pas de vacances communes avant Décembre et on voulait se faire un gros trip mais tout est fermé en cette saison donc... ça donnera une occasion d'y retourner encore une fois. Puis je n'ai toujours pas fais Spiderman entre autre même en 2 séjours à Universal. Je me suis laissé de quoi découvrir.
On pris juste pour que le truc des 7 nains soit ouvert au Magic Kingdom  :wink:

D'accord on va voir ça merci bien  :-)
 
ax a dit:
Oui c'est sur mais nous n'aurons pas de vacances communes avant Décembre et on voulait se faire un gros trip mais tout est fermé en cette saison donc... ça donnera une occasion d'y retourner encore une fois. Puis je n'ai toujours pas fais Spiderman entre autre même en 2 séjours à Universal. Je me suis laissé de quoi découvrir.
On pris juste pour que le truc des 7 nains soit ouvert au Magic Kingdom  :wink:

D'accord on va voir ça merci bien  :-)

D'accord oui je comprends ;-)

Sinon dans un rayon d'une heure de Munich, tu as aussi Bayern Park (et son très intense Freischutz) ou Skyline Park ... mais là il faudra une location de voiture aussi (ce qui ne devrait pas être trop cher je pense pour juste une journée). Mais entre tout ça, je te conseille vraiment plus Therme Erding, tu vas t'éclater et te détendre. Sinon, visiter la ville ;-)
 
Pour ta journée a Munich reste dans la ville a boire de la bière et manger des bretzels, ya pas que les parcs dans la vie, surtout que je pense vous allez avoir votre dose niveau parc en floride si je ne m'abuse ;)