Floride 2017, LE RETOUR ! ;)

tdqiller33

Membre
15 Février 2010
918
2
42
Bordeaux
Salut !
Avec ma nouvelle chérie toute aussi fan de parcs que moi, après avoir enchainé les parc en moins de 3 mois (Mirabilandia, Gardaland, Caneva Park, Movieland, Walibi Sud Ouest, Kid Parc, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Walibi Holland, Toverland, Movie Park Germany, Phantasialand, Parque de Attractiones de Madrid, Parque Warner Madrid), l'évidence est tombé : il fallait que je retourne en Floride pour lui montrer les merveilles qui se trouvent là bas. Et ça y est ! C'est confirmé ! Vu le prix excessivement bas des vols (vol Aller-retour Paris-Fort Lauderdale sans escale pour moins de 300€), nous avons reservé nos billets, et nous serons donc en Floride du lundi 16 janvier au lundi 30 janvier 2017 !

Seulement, nous ne savons pas encore trop comment remplir notre planning.

Voilà ce que j'ai fait il y a maintenant 6 ans de ça :

J1 Arrivée Miami
J2 Miami
J3 Miami
J4 Miami - Depart Key West - Key West
J5 Key West
J6 Naples , Fort Myers & Sanibel Island
J7 Sarasota
J8 Tampa et St Petersburg
J9 Busch Gardens Tampa
J10 Seaworld
J11 Island of Adventure
J12 Universal Studios
J13 Matinée à Orlando - Retour en France




Et voilà ce que nous prevoyons pour l'instant en sachant que ma chérie n'est pas très plage, mais plus coasters à fond ! ;) :
LU16 Arrivée 19:45 Fort Lauderdale
MA17 Matin Fort Lauderdale + Everglades
ME18 Route Key West + Key West
JE19 Key West + Route Miami
VE20 Miami
SA21 Miami + Route Orlando
DI22 Seaworld
LU23 Universal Studios
MA24 Island of Adventure
ME25 Universal Studios + IoA
JE26 Busch Gardens Tampa
VE 27 Walt Disney World
SA 28 Walt Disney World
DI 29 Walt Disney World
LU 30 Route Fort Lauderdale - Shopping Sawgrass Mills - Depart 22:15 Fort Lauderdale

Voilà. Il est possible que nous basculions WDW avant le reste pour garder le meilleur pour la fin, il est aussi possible que nous zappions WDW (ce sont des parcs que nous n'avons jamais fait, mais le budget prend un coup dans la tronche avec 3 jours là bas...), ça reste à améliorer.

D'où ma demande d'avis aux personnes qui sont comme moi déjà aller là bas ! Que faire pour ameliorer tout ça ?

Merci ! :)

PS : hier, j'ai trouvé un site qui permettait d'avoir des billets combinés valables ET pour WDW ET pour Universal Resort... Reste à trouver ce qui est le plus rentable pour moi...
https://www.orlandoattractions.com/tickets/ticket/viewType/116/116
 
Ca y est ! On y est presque !

Le planning a subi quelques rares modifications, mais rien de vraiment choquant.

J'aurais une question pour les personnes ayant déja été à WDW et ayant déja utilisé le service FastPass +

Mon planning pour WDW est le suivant :

Vendredi 27 janvier : Epcot le matin, (Epcot) + Hollywood Studios l'après midi jusqu'à 20H
Samedi 28 janvier :  Animal Kingdom  + Hollywood Studios jusqu'à la fermeture à 20H, puis Magic Kingdom de 20H à minuit
Dimanche 29 janvier : Hollywood Studios ou Animal Kingdom en matinée + Magic Kingdom l'après midi jusqu'à 23H avec Flex que je retrouve sur place !

Quelqu'un peut il m'aider pour utiliser intelligement les FP+ sur ces 3 jours ?

Merci !
 
Les 3 attractions où le FP est pour moi indispensable c'est Soarin, Toy Story Mania et Seven Dwarf
Test Track, Expedition Everest, Rock il y a une single si besoin.

Les pires files en terme de temps qu'on avait pu voir pendant l'été 2015 c'était
EPCOT: Soarin (de loin), Test Track, Mission Space
DHS: Toy StoryMania (de loin), Rock, TOT, Star tours
MK: Seven Dwarf (de loin), Splash Mountain (chaleur oblige), BTM, Space
AK: Rarement de grande file mais si je devais classer => Expedition Everest, le raft, Kilimanjaro Safaris, Dinosaur
 
Merci pour ton aide ! Et avais tu utilisé le service FastPass+ ? Car je n'arrive pas à rentrer le numéro de mon billet et je risque devoir m'en passer, et n'utiliser que les FastPass normaux...
 
tdqiller33 a dit:
Merci pour ton aide ! Et avais tu utilisé le service FastPass+ ?
Oui nous on avait utilisé les FP+. On avait tout réservé 30j avant via l'app.

Bizzare que tu n'arrives pas à mettre tes tickets. Sinon quand tu vas récupérer tes tickets tu pourras alors les ajouter à ton compte disney et faire les réservations sans soucis logiquement