Floride 2024

je prend les packages sur My Magic tour a chaque fois, cette fois ci on avait dans le package a 990 dollars :
3 jours Disney world en Hopper park
Acces illimité a Universal studios trois parcs avec possibilite de changer de parc le meme jour pendant 15 jours avec trois express parc ( un par parc )
acces illimite a Sea World, Bush garden et Aquatica avec un meal deal pour chaque parc et un quick queue 1 jour par parc.
beaucoup plus rentable que sur Attractions tickets.

Leurs packages evoleunt et possibilité de parler avec un conseiller en Francais par telephone qui propose des packages sur mesures avec des prix tres varialbles en fonction des saisons.
3 jours de Disney c’est bien trop peu, je n’aurais pas ma dose de fop, de rise et de gogcr. Je trouve le plan attraction ticket bien plus intéressant.
 
  • Like
Réactions: Alex282
Je me suis fais avoir avec la VirtualLine aprèm, j’étais Epcot et je voulais réserver pour 13h Tiana Bayou.. ça marche pas ahah
Le matin peut importe le parc où tu te trouves, mais l’aprem c’est cuit si tu es pas dans le parc même, tu peux pas réserver. J’ai trouvé une astuce pour le faire quand même, mais sinon en vrai c’est abusé :/
 
Je me suis fais avoir avec la VirtualLine aprèm, j’étais Epcot et je voulais réserver pour 13h Tiana Bayou.. ça marche pas ahah
Le matin peut importe le parc où tu te trouves, mais l’aprem c’est cuit si tu es pas dans le parc même, tu peux pas réserver. J’ai trouvé une astuce pour le faire quand même, mais sinon en vrai c’est abusé :/
Le matin c’est à 7h les parcs sont fermés
 
  • Like
Réactions: stephane75