Floride avril 2015

flytox77

Membre
20 Janvier 2015
11
0
Seine et Marne
Bonjour a toute la communauté! Je suis nouveau en terme d'inscription mais je vous lis depuis au moins 5 ans! j'ai l’impression de connaitre la plupart d'entre vous! lol
Voici la motivation de mon passage a l'acte et de mon inscription...
Je pars aux en floride du 1er au 12 avril 2015 avec 4 autres amis afin de visiter un peu de tout et bien sur certains parcs d'attractions.
nous arrivons a miami, on y passe une nuit, le lendemain on visite un peu et direction orlando en voiture (location pour la durée du sejour).
Nous avons pris réservation a l'hotel disneys all stars music... pour 7 nuits.
durant notre sejour a orlando nous allons visiter orlando (shopping), aller voir un ptit magics vs bulls au basket, une journée everglades/hydroglisseur/centre spatiale kennedy et bien-sur la visite des parcs suivants : animals kingdom, magic kingdom (ou epcot.... encore un doute), sea world et isle of adventure.
Ensuite se sera le départ a travers la floride en passant une nuit dans les terres et une arrivée le lendemain au key west avec la encore une nuit sur place.
Le dernier jour nous fait remonté des key west jusque miami pour reprendre enfin l'avion.

Voila voila!

N’étant pas seul et surtout n’étant pas avec exclusivement des fans de parcs d'attraction et donc de coaster... il m'a fallu faire des choix (difficile...) j'aurais voulu faire les 2 parcs universal et bush gardens mais le temps et l'organisation ne le permettait pas! (ce n'est que partie remise dans un autre trip!)

Nous avons déjà réservé pour la plupart des activité et hôtel mais je coince dans la resa des tickets pour sea world notamment... je m'explique... j'ai tenté de resa pour un ticket , un jour en semaine a 65$ mais au moment du paiement il ne veut pas car pas résident aux usa!!!! offre seulement pour résident... je souhaite donc savoir si l'un d'entre vous aurait des tuyaux pour l'achat de billet 1 jour en semaine( le mardi 7 avril...)... flex!!!! je pense que ta grande connaissance pourrait être précieuse! mais si d'autres membres peuvent également m'aider, c'est avec grand plaisir.
Je n'ai pas eu de soucis pour réserver a universal studios et encore moins pour disney puisque je fais parti de la même famille... :wink:
Si vous avez également des adresses intéressantes pour du shopping a orlando ou l'on peut faire des bonnes affaires ça serait pas de refus!
 
Bonsoir ! Pour le shopping va plutot dans cet outlet qui est pour moi le meilleur des 2 qu'Orlando propose !
http://www.premiumoutlets.com/outlets/store_listing.asp?id=96

Normalement pour Sea World il y a une petite box à décocher qui dit comme quoi tu es résident il le semble ( pas sur )
Tu vas effectuer un très beau voyage ! J'ai fait un séjour que sur Orlando de 3 semaines et un autre sur toute la Floride.

Key West si tu as plus de 21 ans tu vas t'éclater, il y a vraiment une ambiance de fou dans cette ville qui est d'ailleurs magnifique ! D'ailleurs je te conseille le restaurant Louie's Backyard où je suis allé pour mon anniversaire qui est très bon et il y a un bar avec vu sur la mer magnifique particulièrement le soir ! Si vous avez le budget je te conseille aussi une rando en Jet-ski autours de Key West, c'est assez dingue de faire du jet à fond sur 60 cm d'eau sur une mer completement plate ! C'est avec le Groupe Fury ;)

Les everglades c'est un truc à faire aussi c'est vraiment sympa meme si je trouve que ça fait vraiment promène-couillon, genre notre guide mettait sa main dans la gueule d'un soit disant Alligator "sauvage"  :-D

Et Miami c'est vraiment bien aussi ! Il y a énormément à faire aussi !

Voilà ce que je peux te dire ^^

Et Orlando aussi une ville très bien surtout pour ses parcs :P

En bref que du bon dans ton trip que ce soit niveau parc (qui sont tous géniaux) ou niveau découvertes !!  :wink:

D'ailleurs je suis devenu accros, j'y retourne en Février et en Juillet  :-D
 
Merci pour ta reponse martin, oui j'ai plus de 21 ans! merci pour ces conseils pour key west et le shopping! en ce qui concerne sea world je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis "box" ! c'est une case a cocher ou decocher?  et si je me pretends resident .... je risque quoi finalement!?
 
Bonsoir,
je te conseillerais vivement Epcot plutôt que le Magic Kingdom, tu as (quasiment) le même à Paris, ce serait un peu bête... Et puis il y a Illumination quoi  :love:
En ce qui concerne ton hôtel, j'étais au All Star Sports en Février dernier, donc c'est pareil quoi, et ils sont très bien.
Pour Universal, tu peux avoir le temps de faire les 2 parcs sur une journée à faible ou moyenne affluence. Tu y sera pendant le Mardi Gras, c'est vraiment une expérience géniale. Ils viennent de diffuser la liste des concerts cette semaine d'ailleurs, je te conseille d'y jeter un coup d'oeil  :wink:
Enfin, SeaWorld...quelle idée ! Va à Busch honnêtement, SW tu y passe 2h et t'y fais chier royalement.
 
merci pour tes réponses ax, je suis toujours entre 2 eaux pour epcot et magic kingdom.... oui t’inquiète je pense connaitre le parc de paris très bien voir trop même....
pour universal je suis d'accord sur le fais de surement pouvoir faire les 2 si faible affluence.... mais je ne suispas seul a choisir;... nous sommes 5! et BG comme expliqué avant me tentait bien évidemment aussi! ensuite pour SW, nous allons essayer de ne pas s'ennuyer! nous n'avons pas 18 ou 20 ans donc pas forcement les mêmes centre d’intérêt!
si j'avais été seul a choisir il y aurait : animals, MK, epcot, SW, USx2.... et BG. J'ai déjà mes tickets pour universal et l’hôtel est déjà resa et payé... la marge de manœuvre est plutôt restreinte!
 
ax a dit:
Va à Busch honnêtement, SW tu y passe 2h et t'y fais chier royalement.

Oui si tu dois choisir entre les 2 prends BG qui est BIIEEENN mieux que SW. À SW tu vas enchainer du Manta, Kraken et Journey to Atlantis le reste c'est pas top.
 
Hello, concernant tout se que tu dis je suis d'accord avec les autres, pour Disney, si il n'y a que deux parcs a faire je te conseille ANIMAL KINDOM et EPCOT, les deux parcs les plus dépaysants...


Pour le reste, je dirais comme tout le monde, entre BG et SW, il n'y a pas photo !!!! prends BG !


Pour tes resas de tickets je te conseil le site ticket365. tres pratique avec de bons prix...
 
hello hello ! merci pour vos réponses.
Je suis d'accord sur BG mais malheureusement ce sera pas possible car les 4 autres personnes qui m'accompagne n’était pas "chaud" et surtout d'un point de vue logistique ça collait pas tellement... cependant ce n'est que partie remise car je reviendrai a orlando dans un futur plus ou moins proche et la ce sera gavage de gros parcs et tout ce qui va bien!
Le programme qui m'attends en avril me convient toutefois très bien et je suis sur que je vais m’éclater!

ps: je suis aller sur le site 365ticket et non ticket365! lol.... je n'arrive pas a voir pour des places A L'UNITE pour sea world.... je ne trouve que des packages! ceux-ci ne m’intéressent pas! je suis "blond" ou ils n'en vendent pas?  :?