Floride en 2012?

Fafouleweak

Membre
8 Septembre 2008
2 017
5
33
Lambersart (59)
Voilà ça fait pas mal de temp que la Floride me tente bien comme destination pour un prochain trip malheureusement question budget et âge j'ai jamais pu y penser sérieusement. Dans 3 mois j'ai les 21 ans de la majorité américaine et les finances sont pas trop mauvaises donc pourquoi pas envisager un prochain voyage.

Donc je crée ce topic pour sonder un peu si des gens serait intéressé, ok 2012 c'est loin mais étant étudiant je peux pas réunir l'argent nécessaire à un tel trip en quelque mois...

Rien de formel pour l'instant pour pour ce qui est des dates, du programme du séjour et autres modalités ce sera à discuter entre personnes intéressés.

Voilà :)
 
On en avait déjà parlé, moi je suis pas du tout contre.. Ca me tente plutôt bien, au niveau des finances, j'aurai ce qu'il faut vu que je travaille durant ces grandes vacances. Maintenant c'est bien de s'y prendre à l'avance comme tu le fais Faf.


Donc pour!
 
Moi je m'étais toujours dit que je ferais un trip en floride avant fin 2012, donc oui moi dans l’immédiat j'aimerais bien.
Bon bien sur, il n'y a pas que des parc a faire non plus...
 
J'y ai été quand j'avais douze ans, Island of aventure n'existait pas et Sea World ne possédait pas de coaster. kumba était au stade de maquette et Bush Garden avait Scorpion comme coaster vedette.
 
Oui moi aussi carrement pour, mais il faut economiser pour ce payer un voyage pareil  :wink:
En même temps le floride j'en rêve depuis tres lontemps  :lol:
 
Sans moi, première année sous contrat et certainement dernière année de formation donc on va se la jouer sérieux pour une future embauche en CDI si c'est possible :wink:
Dans les années futures pourquoi pas, j'attends au minimum les 21 balais et préfère ne pas parler dans le vide...  :roll:

J'aurais peut-etre seulement un petit passage à Dallas (SFoverTex, fiesta,..) l'année prochaine étant donné que ma marraine y déménage mais je ne prevois trop rien à l'avance pour pas parler pour rien.

Puis bon c'est aussi soucis d'argent, spa cool de démarrer sa vie active à sec hein :-P

Joris73 a dit:
Les plages, les filles ...  :evil:
Pas besoin d'aller la bas pour ça :mdr:
Okey spring break mais la c'est un autre sujet...
C'est une autre culture alors c'est difficile de tout découvrir en un seul voyage; et t'en mieux  :evil:

 
Bah on avait parlé avec dollyu des US pour 2011 mais vu ce qu'il a deja prévu pour 2011 et 2012, je pense que si je l'attend, je ne serais pas aux US avant 2013 ...

Perso, un trip la bas me plairais ... Apres tout dépend de ce qui sera prévu ... Je n'envisage pas un séjour de moins de 3 semaines aux US (faut bien rentabiliser le trip), pas que des parcs, j'ai aussi envie de visiter mais aussi faire un peu le tour de la côte est plutot que de se limiter à la Floride ... Enfin ca dépend de ce qu'on propose ... Il faut un projet réaliste  :wink:
 
Tiens j'y pense puisque nenece remonte le topic, je viendrais pas, je pars au US l'année prochaine pour 2/3 semaines donc je vais pas y refaire un meeting.