Salut à vous j'aurais besoin de vos avis !
Je prépare donc un petit trip du 2 au 13 Vu que les 2, 3 et 13 de congés qui se présentent en juin (5 jours a prendre seulement)
J'ai envie de rider des bon coasters, voir des beaux parcs ( pas à la Walibi style ).
Pour l'instant le voyage est en préparation et peut encore être changé.
Dites moi ce que vous en pensez vu que je sais que certains d'entre vous sont déjà allé en Floride .
Si il y a de très bonnes choses à faire auxquelles je n'ai pas pensé ou si j'ai prévu de faire du tout pourri dite le moi ;-)
J'arrive à Orlando le 2 juin , je fait quelques parcs pour commencer, puis je compte me balader 6-7 jours pour voir le coin et je repart de Philadelphie ( mon vol Miami Phili est gratos ...)
2 Juin 2011 Départ de Bruxelles Arrivée à 18 h a Orlando et découverte de la ville
Sachant que j'ai déjà fait UnS Hollywood que choisir
3 Sea Worldou Universal Studio ?
4 UniversalStudio ouEpcot si je suis le conseil de Luka ?
5 UnS Island Of Adventure
6 Bush Garden Africa (vu que j'ai un jour de libre en annulant le jour 7)
6 deviens 7 Route vers Cape Canaveral
Visite du Space Center puis on decend
7 Je doit choisir entre aller voir une ville parmi Palm Beach/naples/Saint Petersburg ou autre chose si vous avez une idée on va plutôt miser sur cape puis la route vers les everglades
8 Les Everglades
Tour en air boat et visite d’Alligator Farm
9 Key West et les Keys
La plus belle route des USA : la route des Keys(une journée avec halte à Key Largo)
10 Miami
Promenades et Plages
11 Départ Miami Arrivée à 11 h à Philadelphie ( que je visite )
12 Visite de Philadelphie et @ 20 h 30 décollage de Philadelphie
13 Retour chez moi @ 16 heure
12 jours pour faire ce petit séjour.
Donnez moi vos avis et conseils, ils sont les bienvenus.
Pour le budget
500 € de vol
Parcs: +- 200 €
Orlando Flex ticket 275 US$ = 204 Euros ha non il faut celui à 315 alors ca m'intéresse moins
Donc ce sera 115$ pour SW et BGA et 115$ ou 135 $ (en parc2parc ) pour UNS et IOA ==> 230$ ou 250$
Transport :je ne sais pas entre prendre 200 € de bagnole et ne pas savoir quoi en faire et payer plein de parkings !
car rouler à 60 Mph en Mustang ca me tente vraiment pas
Ou prendre des transports en commun ( à part la route des keys qui sera faite en voiture ).
la voiture je disait justement 200 € car je trouve ca trop dur de payer plus pour avoir une chouette caisse et pas pouvoir la conduire donc je prend le moins cher (et juste les jours 6 à 11)
Agence de départ: le Lundi 06 Juin 2011 10:00 ORLANDO (Us)
Agence de retour : le Samedi 11 Juin 2011 10:00 MIAMI (Us)
CHEVROLET AVEO A/C A ou similaire (Assurances obligatoire et TVA incluses) 138.75€ + quelques € de carburant
Logement je prendraisle plus pourris des WMCA et des pas cher car je compte pas dormir des masses.
Le but est de ne pas dépasser les 1500 €
Ceci est mon premier trip en préparation, si je fait mal dite le moi ;-)
pour l'instant ca représente cela ( j'y ai même mis BGA suite à la suggestion)
Je prépare donc un petit trip du 2 au 13 Vu que les 2, 3 et 13 de congés qui se présentent en juin (5 jours a prendre seulement)
J'ai envie de rider des bon coasters, voir des beaux parcs ( pas à la Walibi style ).
Pour l'instant le voyage est en préparation et peut encore être changé.
Dites moi ce que vous en pensez vu que je sais que certains d'entre vous sont déjà allé en Floride .
Si il y a de très bonnes choses à faire auxquelles je n'ai pas pensé ou si j'ai prévu de faire du tout pourri dite le moi ;-)
J'arrive à Orlando le 2 juin , je fait quelques parcs pour commencer, puis je compte me balader 6-7 jours pour voir le coin et je repart de Philadelphie ( mon vol Miami Phili est gratos ...)
2 Juin 2011 Départ de Bruxelles Arrivée à 18 h a Orlando et découverte de la ville
Sachant que j'ai déjà fait UnS Hollywood que choisir
3 Sea World
4 UniversalStudio
5 UnS Island Of Adventure
6 Bush Garden Africa (vu que j'ai un jour de libre en annulant le jour 7)
Visite du Space Center puis on decend
8 Les Everglades
Tour en air boat et visite d’Alligator Farm
9 Key West et les Keys
La plus belle route des USA : la route des Keys
10 Miami
Promenades et Plages
11 Départ Miami Arrivée à 11 h à Philadelphie ( que je visite )
12 Visite de Philadelphie et @ 20 h 30 décollage de Philadelphie
13 Retour chez moi @ 16 heure
12 jours pour faire ce petit séjour.
Donnez moi vos avis et conseils, ils sont les bienvenus.
Pour le budget
500 € de vol
Parcs: +- 200 €
Donc ce sera 115$ pour SW et BGA et 115$ ou 135 $ (en parc2parc ) pour UNS et IOA ==> 230$ ou 250$
Transport :
car rouler à 60 Mph en Mustang ca me tente vraiment pas
Ou prendre des transports en commun ( à part la route des keys qui sera faite en voiture ).
la voiture je disait justement 200 € car je trouve ca trop dur de payer plus pour avoir une chouette caisse et pas pouvoir la conduire donc je prend le moins cher (et juste les jours 6 à 11)
Agence de départ: le Lundi 06 Juin 2011 10:00 ORLANDO (Us)
Agence de retour : le Samedi 11 Juin 2011 10:00 MIAMI (Us)
CHEVROLET AVEO A/C A ou similaire (Assurances obligatoire et TVA incluses) 138.75€ + quelques € de carburant
Logement je prendrais
Le but est de ne pas dépasser les 1500 €
Ceci est mon premier trip en préparation, si je fait mal dite le moi ;-)
pour l'instant ca représente cela ( j'y ai même mis BGA suite à la suggestion)