Floxit

Floxit

Membre
1 Septembre 2008
11
0
32
Le Mans
Salut tout le monde,
moi c'est Florian alias Floxit, habitant du Mans, inscrit depuis un sacré bout de temps sur CW mais ceci est seulement mon premier post  :-o
Je n'ai que peu d'expérience sur les coasters, (anaconda, walycoaster hem hem...) mais j'en ai toujours été passionné. J'espère avoir plus de temps dorénavant pour en faire davantage ;)
 
Bienvenue  :-)

Je comprends pas pourquoi les gens dénigrent quand leurs seules expériences coaster sont ceux de walygator... C'est déja bien d'avoir ridé un looper et un wooden (peu importe si ils sont bien ou pas), certains n'ont ridé qu'une wild mouse dans une foire et encore 10 ans avant xd
 
Je ne dis rien sur Walygator, merci de ne pas déformer mes propos. Ma question est sur le fait qu'il habite au Mans et que les coasters qu'il a ridé sont en Lorraine. C'est plus personnellement que ça attise ma curiosité puisque je suis Messin d'origine mais que maintenant je suis à 2h00 du Mans.
 
loool
d'abord désolé de répondre tardivement mais je suis pas souvent chez moi en ce moment (concours kiné obligent)
Mes parents sont séparés, je vis chez mon père avec mon little brother au Mans et certaines vacances on les passent à Nancy avec ma mère. Et pendant les vacances de la toussaint 2009 est allé à Waly! Voilà! :D
Ca a été une très bonne journée on s'est bien marré!
Et comme mon père a horreur des parcs d'attractions et tt ça... bah j'ai jamais eu l'occaz' d'en faire, mais avec ma majorité ça va changer! 
Ah oui j'ai pas mentionné que j'ai ridé également les coasters de papéa, je crois que c'est pas la peine! ;)

Coasterbouboule a dit:
Je comprends pas pourquoi les gens dénigrent quand leurs seules expériences coaster sont ceux de walygator...
qui aime bien châtie bien!  :-D

et merci de votre accueil  :mrgreen:
 
Bienvenue parmis nous Florian !

Tu as tout le temps de decouvrir nos parcs européens et dans le reste du monde, tu verras c'est le pied. Enfin avec The Monster, ca sera deja une trés bonne mise en jambe cette année  :rire: