[Flusch Der Kassandra] Enfin Mon Premier Post !

Hey voila notre cher Fabien !  :-D

Tu as enfin réussi à te lancer dans ton premier post ! J'espère que toute l'attente qu'on aura dû supporter sera récompensée par une participation active sur le forum, notamment dans la section underground  :mrgreen:

Je te souhaite de prendre autant de plaisir ici virtuellement qu'en réalité - et plus si affinités  :lol: - lors du meeting  !
 
Merci à tous pour cet accueil très chaleureux auquel je m'attendais néanmoins de la part de cette communauté si sympa ! Un merci supplémentaire pour ceux que je connais et pour répondre oui j'essaierai bien d'être actif (ça m'arrive de temps en temps faut pas croire) surtout si une section underground voit le jour sur le forum car malgré une recherche approfondie je ne l'ai pas trouvée  :cry:.

Désolé pour la faute dans le pseudo qui apparemment à choquer un petit peu mais il faut savoir que quand on ride FluSh Der Kassandra on est troublé à vie ! J'invite tout ceux qui ne l'ont pas testé à se rendre d'urgence à EP !
 
Bienvenue ici Fabien :wink:
Rien à ajouter sur ce que les autres ont dit.

Au moins avec cette attraction tu as ren-ta-bi-li-sé tes 31.50€ :-D

Comme les autres, j'espère que tu seras actif sur le forum, et te rencontrer lors d'un prochain meeting, aux Pays-Bas surement.