Flux RSS - Problème

Bon voilà, ça fait un bail que j'avais plus utilisé de flux RSS
Mais récemment j'ai téléchargé une application sur mon iPhone qui permet de les lire, ce qui est super pratique pour suivre les infos récentes des sites internet que je fréquente, où que je soit.
Or, il y a un problème apparemment avec votre flux RSS : la dernière news que j'ai reçu date de février 2008.
Alors j'aurais voulu savoir si vous avez complètement abandonné le RSS ou si vous projetez de le réactiver.  :-)
 
Finalement, j'ai résolu mon problème. C'était dû à mon lecteur de flux qui avait rentré votre ancienne adresse de flux RSS (pourtant j'ai bien utilisé coastersworld.fr).

Par contre, là je peux pas revérifier car je en suis pas sur mon pc et j'utilise Firefox, mais sur Chrome le lien pour les flux RSS renvoie sur une page code/error.  :?

Pour pas que le sujet ne serve à rien, j'ai encore une question :
Sur certains de mes flux (GoogleNews ou MangaNews par exemple), je peux lire complètement la news et voir les images s'y rattachant (quand il y en a) en mode "résumé", c'est à dire un mode lite sans besoin d'accéder à la page web et de tout charger. Ce qui est pratique quand le réseau 3G est absent et que je me trouve en Edge ou GPRS. J'aurais voulu savoir si c'est dû au fait que ces sites possèdent une version "mobile" et si ce serait complexe de faire la même chose pour CW.

Merci d'avance :)
 
Bon le flux RSS pour rester au courant des news de CW a été mis à jour. Maintenant il y a une description de chaque news (mais pas en entier) comme Jérémy l'avait demandé.

Je vous conseille largement de vous abonner, ou d'y jeter un coup d'oeil, c'est vraiment pratique pour ne rien rater.

Par exemple avec Google, vous pouvez utiliser un gadget :
Essayez :

Sinon avec Firefox on peut aussi.

En tout cas le lien direct est là :
--> http://www.coastersworld.fr/news/news.xml