Focusman

focusman

Membre
26 Février 2012
219
0
41
Bonjour,

Je vais vous raconter comment je suis tomber dans la coaster soupe quand j'étais petit

Depuis ado j'ai toujours su que les coasters m'attiraient mais je devais me conter:
-D'un Vekoma baffeur (messieurs de la CDA, si l'effet recherché étais de simuler les baffes brutales d'Obelix c'est réussi  :mrgreen:) et un wooden très vitaminé en Gaulle.
-d'un Vekoma moins rock n'roll en baffes que Goudurix, une bonne TOT un petit spinning rigolo chez la souris de l'oncle Sam

En 2010 je me décide à quitter la France victime d'une crise coasterienne durable et de me rendre dans ce pays si admiré pour son modèle économique et ses coasters.
En juillet je découvre Europa Park et son Sista, son Blue Fire... Ah oui d'accord je comprends ce qu'est un vrai coaster, pourquoi B&M sont deux lettres magiques, je comprends que Mr Mack est vraiment très fort pour nous pondre son premier steelcoaster à inversions (heartline Roll de fou)
Je rentre en France avec un pincement au cœur, les bons coasters c'est fini et qu'ils nuisent gravement à votre santé financière et celle de votre entourage. Je retourne surfer sur des sites à caractères coasterifiques. Et la tiens on parle d'un parc... Allemand. Me vient alors une idée phantaisiste en septembre:
Je remets le couvert, défie le Black Mamba, brave le Talocan, découvre la Rolls Royce du spinning, découvre une bungee drop Intamin qui hante TOT de Marne la Vallée.

Vous vous dites mais il est grave lui, il a oublié par deux fois de tester un petit truc pas trop mal: EGF.
Je sais oui mais à l'époque je sortais doucement de ma situation précaire de lambda.

Cette année je corrige mon erreur et prépare mon trip Holiday Park-Europa Park.
L'année prochaine je vais faire péter mon crédit-coaster en allant dans les 3 parcs espagnols

devenir coasterfan ça a un certain coût absolument pas négligeable!
Je travaille et je gagne très bien ma vie mais même comme ça je me rends compte que la passion des coasters coûte très cher pour moi et les personnes que je commence à contaminer!
Je suis étonné quand je vois le nombre de coasters ridés par certains!!!
 
un wooden très vitaminé en Gaulle

Ouais enfin TDZ est vite dépassé par d'autres wooden européens, le tout c'est d'aller les chercher !


découvre la Rolls Royce du spinning

Côté technique c'est parfait, côté sensation ca se discute je pense.


Sinon pour EGF, si tu as eu peur dans la drop de SilverStar, attaches toi bien dans celle d'EGF, parce que tu vas voir les étoiles.



 
focusman a dit:
devenir coasterfan ça a un certain coût absolument pas négligeable!

C'est vrai mais il faut feinter pour amortir au max' (pass, hotel parfois miteux,repas sur le pouce,...)
Aprés moi je suis jeune (21 ans) donc les matelas confortables et les repas de rombiére je verrais ça quand je serais plus âgé et aigri (comme certain  :evil:) sans doute !
 
Bonsoir les gars

Ouais enfin TDZ est vite dépassé par d'autres wooden européens, le tout c'est d'aller les chercher

Oui je sais mais franchement je débute les trips et comme je disais ça coûte cher. J'irai bien à Heide Park pour Colossus entre autre

Côté technique c'est parfait, côté sensation ca se discute je pense.
Là encore je suis trop jeune coasterfan pour prétendre m'y connaître et de plus je n'ai que deux spinning à mon actif: Winja's et Euromir

Sinon pour EGF, si tu as eu peur dans la drop de SilverStar, attaches toi bien dans celle d'EGF, parce que tu vas voir les étoiles.
J'ai pas eu peur mais je n'avait que Goudurix à mon actif à l'époque alors forcément j'ai juste surkiffé la drop!
Ton message me rend dingue car depuis le temps que je veux me rider ce fameux EGF!

Citation de: focusman le Aujourd'hui à 18:54:12

devenir coasterfan ça a un certain coût absolument pas négligeable!


C'est vrai mais il faut feinter pour amortir au max' (pass, hotel parfois miteux,repas sur le pouce,...)
Aprés moi je suis jeune (21 ans) donc les matelas confortables et les repas de rombiére je verrais ça quand je serais plus âgé et aigri (comme certain  ) sans doute !

Alors là c'est juste pas possible car je suis en couple et Mademoiselle est très très à cheval sur la propreté et le confort!
Par exemple le trip de Gaga ce serait hooooooooors de question pour elle  :-D
Donc à chaque trip ça pique!
 
Si tu veux encore plus baver sur le monstre Orange (délavé), je te dirais que ta vie de coaster fan aura réellement un sens quand tu l'auras ridé.

Oui ça sent le vécu.

Et au fait, bienvenue.  :wink:
 
Doubick a dit:
N'imp' les mecs. C'est naze EGF. Y a pas de looping.

XD tu fais références aux lambdas!


Tee-Bow1731 je vais pas dormir la veille de mon ride tellement je serai impatient. Aujourd'hui j'ai du mal à imaginer les sensations qu'il procure mais je sents que ça va être de la folie! Ce sera aussi ma première free fall, j'ai fait la bungee drop de Phanta et TOT mais Apparement c'est petit joueur!

Merci pour le petit welcome. J'avais posté ma description dans le mauvais forum! La quiche!