Foire Comtoise du 12 au 20 mai 2012

  • Auteur du sujet ZYadrena
  • Date de début
Z

ZYadrena

Guest

La plus grande foire de Franche-Comté s'installera au Micropolis de Besançon du 12 au 20 mai prochain. La fête foraine sera composée de quelques métiers à sensation, à savoir "Bayern Kurve", "Beach Party", "Energy", "Hard Rock Energy", "Infinity" :lol: et "Intoxx". Pour le reste il y aura le même coaster que d'habitude (il est jaune), l'espèce de coaster qui monte à la verticale et effectue des spirales ultra-serrées autour d'une tour, sinon les métiers habituels dans les foires.

Qui y va ?
 
Moi peut-être, mais ça coute cher et c'est pas vraiment bien.
 
Quelques bons métiers en général, après ça reste une foire "à la saucisse" avec une fête foraine. Cette année, l'attraction gratuite offerte par la ville est "Jump Airbag", un saut dans le vide sur un immense coussin.
 
Cher oui 5 euros l'entrée , les tours de manèges dans les 2euros ou pour l'infinity au minimum 10e certes mais en famille ou entre amis on profite des autres activités comme le spectacle, la ferme, les restaus ^^

Pour moi ça sera le samedi 19 with my family et des amis !!!


C'est quoi un saut dans le vide dans un cousin on est attachés ????
 
4 ou 3 euros le tour du manège (même 8e pour oxygène), oui c'est cher et l'entrée pour moi c'est 6e
 
stephcoaster a dit:
4 ou 3 euros le tour du manège (même 8e pour infinity), oui c'est cher et l'entrée pour moi c'est 6e

Ou pardon je me suis trompé de touche :oops: