Foire de Bâle mardi 2 novembre

Flobby

Membre
22 Septembre 2009
244
0
Alsace/Québec
guide-o-parc.com
Hey !

Bon voilà demain avec ece nous avons prévu d'aller à la foire de Bâle, oui c'est sur que c'est vachement tard pour vous l'annoncer (enfin c'est toujours comme ça avec nous XD, vous verrez ça avec les deux prochains TR des derniers parcs qu'on a fait)

Bref, voilà on voulait savoir s'il y a des intéressés pour aller à Bâle avec nous.

:wink:
 
Bon, moi je bosse pas aujourd'hui, mais c'est comme qui dirait un peu loin de Lyon.
Ceci dit je pense bien à vous et vous souhaite bien du plaisir.

(Ece ta petite enveloppe part aujourd'hui au courrier  :wink:)
 
AnTwAn a dit:
Tombez pas dans le trou! (de bâle...)  :-D

:mdr:

En effet on s'y est pris au dernier moment ... Il faut dire qu'on a préparé ca aussi au dernier moment  :-D

En tout cas, on revient de la foire qui vaut clairement le détour. Elle est très sympa. Les attractions sont dispatchées dans toute la ville ce qui a permi de la visiter un peu. J'ai trouvé Bale pas aussi moche que ce qu'on m'avait dit.

Les métiers présents sur place sont en prime super classe. Rien qui tombe en ruine, que des attractions en tres bon état sans compter de nombreux métiers que je n'avais encore jamais vu en vrai ni testé. Très bonne journée en tout cas malgré un temps gris et un peu frais.

FLo vous fera un TR illustré de photos prochainement quand il aura fini son TR sur Waly et Tripsdrill  :-D (il arrive pas à suivre la cadence  :-D).
 
Il y a interet à avoir un TR  :evil:

J'espère que vous avez fait la grande roue, ça vaut le coup ( on se demande d'ailleurs comment elle peut être montée sur cette place  :-) ).

Les métiers pas trop chers ?
 
Navré on n'a pas fait la grande roue mais j'admet qu'elle est impressionante et je me demande aussi comment un engin pareil peut etre monté et transporté surtout dans une place aussi petite.

Pour les tarifs, c'est assez aléatoire et dur à dire car je ne suis pas habitué au franc suisse ... Je dirais que certains métiers m'ont paru chers pour ce que c'était et d'autres m'ont paru raisonnable. Par contre, tout ce qui touche à la bouffe et aux boissons, j'ai trouvé que c'était trop cher pour ce qu'on avait dans l'assiette même si c'était bon ...