foire de mars

boysarebae

Membre
22 Février 2017
1
0
Bonjour tout le monde.

C'est bientôt les foires dans ma ville et je me suis lancé le défit de faire un manège le V-MAXX mais je suis un peu stressée à l'idée de monter dedans.

L'année dernière je suis montée dans le king loop que j'ai adoré mais voila j'aimerais votre avis !
 
Le Bomber Maxxx (idem V-Maxx) à été mon premier ride forain à "grosses sensations" apres un After KMG (un balancier de 20m de haut sans inversions) en ride le plus hard avant. J'ai été dans le même cas il y a plusieurs années de ça donc j'imagine bien la situation.

J'étais allé à la fête foraine de Troyes pour le faire et je l'avais fait alors que j'y allais seul en plus. Mais j'avoues que je n'en menais pas large (du tout^^) avant le départ et derrière j'avais bien aimé par contre. D'ailleurs c'est la dernière fois que j'ai trouvé un ride flippant alors que j'ai quand même tout fait pour croiser les trucs les plus hard dans ce domaine depuis.

En tout cas je te conseille de foncer sinon tu le regrettera !  Et si c'est possible va-y avec quelqu'un qui veut y monter, ça t'aidera à franchir le pas. Enfin même si ce n'est pas le cas tu pourra toujours le faire mais faudra sûrement te faire plus violence pour y monter. Ceci dit dans ton cas tu as du rider pas mal de rides de parcs assez impressionnants alors qu'a cette époque les trucs les plus violents que j'avais fais étais à DLRP/WDS donc tu pars avec une bonne avance sur moi à l'époque.

Le truc marrant d'ailleurs c'est que depuis j'ai ride à nouveau des booster  max et j'ai trouvé ça trop répétitif et maintenant j'en suis moins fan et ça me rend facilement malade. Mais les 2 ou 3 premières fois où je l'ai fais j'avais bien aimé et mieux supporté, comme quoi les avis changent avec l'habitude d'un ride.

Pour le risque de mal le supporter,  si le King Loop est passé sans soucis, le V-Max passera bien aussi, les 2 sont aussi hard à mon goût.

Bon courage !
 
boysarebae a dit:
Bonjour tout le monde.

C'est bientôt les foires dans ma ville et je me suis lancé le défit de faire un manège le V-MAXX mais je suis un peu stressée à l'idée de monter dedans.

L'année dernière je suis montée dans le king loop que j'ai adoré mais voila j'aimerais votre avis !

Tu es de Troyes ?
C'est un gros Booster, moins inconfortable que le king loop.