Foire de Mulhouse - 9 août 2021

tartazan

Membre
25 Avril 2015
49
2
61
Nogent 52
Bonjour à tous, actuellement c'est la foire kermesse de Mulhouse jusqu'au 15 août, il y a plein de manèges à sensations, notamment le Maximum et comme ça fait bien longtemps que je n'ai pas croisé un Capriolo, j'aimerais voir si mes vieilles artère supportent encore ce genre de machine. 🙃


Je vais donc aller y faire un tour ce lundi 9 août (pas le choix, c'est mon seul jour de repos de la semaine), ma femme travaillant ce jour là, je serai tout seul, donc j'ai la possibilité d'emmener quelques personnes sur mon chemin.


Je viens de Nogent en Haute Marne (entre Chaumont et Langres), ce qui me fait passer par Lures Belfort, normalement avant je passe par Vauvillers, mais éventuellement s'il y a quelqu'un sur Vesoul, je peux modifier un peu mon itinéraire. 😇


Je partirai le matin vers 11h00 de chez moi, j'ai 2H30 de route et je compte grignoter un peu en route ce qui devrait faire que je serai sur place en début d'après midi.





Je rappelle qu'il faut le Pass Sanitaire, même si à priori ce n'est plus contrôlé à l'entrée de la foire, vu qu'il le faut sur les attractions 🧐





Voilà si ça intéresse des personne, qu'ils me le fassent savoir, je ne compte pas vous solliciter pour participation aux frais 😉

A savoir que je ne suis pas sur Discord (la bête est trop âgée pour ça 😀) , mon Email est michelcardotflon@aol.com

Si vous êtes intéressés, contactez moi