Foire Du Trône: ça vaut le coup?

len

Membre
18 Mai 2008
197
0
29
Creteil (94, proche de Paris)
Bonsoir à tous.
Je voulais savoir si, comme dit dans le topic, la Foire Du Trône vaut le coup (et le coût :)).
Sinon j'habite pas très loin et j'y est accès assez facilement donc pour ça pas trop de problème... (enfin j'suis pas à la porte d'à coté non plus).

Ah... et quels genre d'attraction il y a... je les ai toutes vue sur le site en vidéo je pense... mais voilà.

Maintenant j'attends vos réponses, merci  :wink:.
 
Ca vaut le coup ?

Euh oui et non...  :|

J'y suis allé samedi, et il y avais beaucoup de monde, bon pour moi le King est toujours sympa, j'avais oublié les G latéraux qu'ont prenait dans les virages...

J'ai ajouté à mon panel la tour de chute libre assez sympathique et pour la première fois j'ai tester les bouées de foire, un petit circuit très cours mais qui nous a mouillé quand même... C'était très fun à faire en petit groupe...

Voilà ensuite y'a bien d'autre choses, mais je pense que cela vaut le coup au moins pour l'ambiance, par contre je parle pas des prix (5€ le king, 5€ la tour et 2€ si je me rappel bien les bouées...)

En tout cas bonne visite  :wink:
 
La foire du trône vaut le coup pour ses installations. D'ailleurs, avis aux amateurs de crédit, je crois cette année il y a une wild maus Maurer venue d'Allemagne  :wink:

Si tu es plutôt gros consommateur d'attractions, tu peux acheter pour 29€ le pass foire du trône: http://www.mestickets.com/Foire-du-trone-paris-vente-pass-tickets.html qui comprend:

    *  8 Tickets Nominatifs donnant droit chacun à 1 tour gratuit sur une attraction prédéfinie : le King, la Roue, l’Insider, l’Incas, l’Extrême, le Jumbo Circus, le Top Spin, le Super Top Dance.
    * 2 Tickets SUPER BONUS chacun donnant droit à 1 tour gratuit au choix parmi les huit attractions ci-dessus ainsi qu’une trentaine d’autres attractions participantes à l’opération PASS (logo pass sur la caisse) comme le Train Fantôme.
    * 2 Tickets Confiserie permettant de bénéficier de 20% de réduction chez les confiseurs de la Foire du Trône.
    * 1 Ticket Chaumière : une boisson offerte à La chaumière pour un menu Pass acheté. Voir les conditions complètes à la Chaumière.
    * 5 tickets 1 place achetée = 1 place offerte valables pour le Crazy Jump, le Speeders, le Royaume des Enfants, le Toyland et la Pomme.
    * 4 tickets 1 partie achetée = 1 partie offerte valables dans les stands de jeu la Pupuce, le Podium, le Love Machine et la Loterie Minet.

Donc bref, avec un tel 29€ et connaissant le coût d'une place, tu es bien gagnant  :wink:

J'habite Lille, et jusque cette année j'y allais tous les ans. Cette année je ne compte pas y retourner, car d'une j'ai d'autres priorités financières, mais aussi que cette foire devient un vrai champ de bataille entre wesh wesh...

 
pour moi le King est toujours sympa

Ça c'est quand même sur-réaliste ! :-o
Le King est complètement désagréable de bout en bout !! Comment on peut dire une chose pareil franchement ?? Je suis sur qu'Anaconda que je n'ai jamais fait est carrément un bonheur de ride à coté du King. Sans parler de Goudurix qui lui est carrément le pied à rider... Bref, c'est le pire coaster que j'ai fait.

la tour de chute libre assez sympathique

Non, ça ne sert à rien cette tour a part la vue, aucune sensation... Bon, ptete que là, ça dépend plus des gens après.

Sinon, bah si tu aimes la fête foraine, oui, il y a de très bons métiers, ça c'est certain...
 
MiKL a dit:
Non, ça ne sert à rien cette tour a part la vue, aucune sensation... Bon, peux t'être que là, ça dépend plus des gens après.
Tout dépend si il tombe sur la : Space Fall Tower
254561412.jpg

Qui reste quand même très courte mais qui donne quand même des sensations !

Après en ce qui concerne le King , je l'ai déjà rider ...
Une horreur ces vibrations et ces virages mal inclinés .Si vous regarder bien sur la gauche vous avez des supports qui se couche sur la foule quand le trains passe à leurs niveau  :-D
 
La Wilde Maus Maurer je suis quasiment certain que c'est celle qu'il y avait à Nancy en 2006. J'y ai été hier et ça vaut le coup, faut aimer l'ambiance foire c'est sûr (je préfère un parc bien sûr, j'y étais surtout pour les crédits^^) mais c'est intéressant à voir au moins une fois. par contre ça fait mal au portefeuille:
*5€ le tour d'Extreme (top scan) et de King.
*4€ le tour d'Infernal Toboggan.
*3.50€ le tour de Rio Rapidos (raft ride) et de Crazy Mouse (spinning coaster).
J'ai dépensé 22€ pour 5 attractions, ça fait mal.
 
Nan moi je suis de vendee... :-D
Mais je vais a paris le week prochain pour faire le parc asterix et j' avais envie d 'aller faire un petit tour la bas le samedi je pense!!!
voila.
 
jli7 a dit:
Tout dépend si il tombe sur la : Space Fall Tower
254561412.jpg

Qui reste quand même très courte mais qui donne quand même des sensations !

On est d'accord, au passage, c'est la tour la plus impressionnante qu'il m'est été donné de faire parcs/foires confondus ! :wink:

Mais je crois qu'elle n'est jamais venue au trône, c'est toujours la huss en général. Après, cette année, je ne sais pas, j'ai pas vu la liste des métiers...