Foire du trone le 9/05/10

alex516

Membre
1 Décembre 2007
697
0
28
st gervais(val d'oise)
Je m'y suis rendus avec mes parents ce dimanche en fin d'après-midi.
J'aurai vraiment voulu vous voir, mais je suis arrivé à la foire assez tard, et j'était avec mes parents.
Les meetings dans les foires c'est pas trop mon truc...
Enfin bref, je suis arrivé là-bas vers 16h30, première attraction, "le king".
J'entre dans le wagon, lift, drop, et c'est partis !
Bing Bang Paf Ouh Aie !!
Verdict: "Ta vus maman je me suis bien calé la tête et j'ai eu aucun bleue !"  :-D
Après ça, je me dirige vers "Extreme", sa secoue un peut tout ça !
J'ai trouver ça sympa, mais comme tout bon gerbotron qui se respecte, et ben... sa donne la nausée. :secret:
Ensuite, direction Top Spin, j'ai bien aimé mais à force sa gave...
J'ai ensuite fais pleins de petites attractions avec mes parents (Niagara, palais des glaces...)
Quelques détours sur les stands et les confiseurs.  :-P
Arrivé devant le boomerang, je me suis dégonflé, déjà que j'avais la nausé, ma mère l'a quand même fait.
Puis vient "inside", l'éspèce de break dance qui se retourne, pareil, de la torture !!
Je suis partis de la foire aux alentours de 19h/19h30, j'ai trouver cette foire pas mal du tout, la fête des loges avec 2 flats rides en plus...
Je mettrais les photos demain.
Sur ceux, bonne nuit !

EDIT: les photos


Le King:




Le Top Spin:




L'Extreme:




CountDown:
 
Merci pour ces jolies photos Alex.  :mrgreen:
NaiRolF a dit:
Bien joué on y était en même temps ! On est arrivé vers 15h30 et parti vers 19h30  :roll: :idiot:
Val était pas avec toi ?
Eh non je n'étais malheureusement pas là puisque je ne pouvais pas être disponible ce jour ci (comme par hasard  tiens) ! Je suis vraiment déçu, car surement que Alex est timide ! J'aurais été avec lui, croyez moi qu'on vous aurait appelé !  :evil: