Foire du Trône

ece

Membre
10 Octobre 2005
1 902
5
41
Rosny Sous Bois
Hello les boys.

Je suis tenté à l'idée d'aller jeter un oeil à la Foire du Trône histoire de passer une aprem sympa sans prétention.

Je n'ais pas encore fixé la date mais bon si y'a des candidats poour s'amuser un aprem, n'hésitez pas on peut se faire un "mini trip" pour un samedi ou un dimanche aprem  :wink:.

Bizzz
 
Oui Flo et moi on est toujours candidats pour se voir parce que c'est trop cool (et on s'en fout du lieu  :roll:)

Par contre, nous ne sommes pas dispos du samedi 12 mai au lundi 28 mai inclus, pour des raisons que nous expliciterons bientôt dans la section "Trips en préparation"  :evil:
 
Si mi juillet vous faites un trip à la foire de Dusseldorf qui est 2,5 fois plus grande qu'à Paris je suis preneur :-D :-D :-D.
 
swing14 a dit:
A 4 million de visiteurs sur 10 jours ca fait réver Walygator :-D :-D :-D.

Donc maintenant on va comparer l'impossible, les foires et les parcs, les musées et les foires, les fnac et les parcs.

Si pour toi les visiteurs sont les mêmes dans les foires et dans les parcs c'est que tu n'as rien compris mon cher.  :evil:

Edit Modobelge : heho un peu d'humour n'a jamais tué personne !  :wink:
 
BenJ a dit:
Oui Flo et moi on est toujours candidats pour se voir parce que c'est trop cool (et on s'en fout du lieu  :roll:)

Par contre, nous ne sommes pas dispos du samedi 12 mai au lundi 28 mai inclus, pour des raisons que nous expliciterons bientôt dans la section "Trips en préparation"  :evil:

Si vous avez en prévision un trip en préparation, j'ai bien envie de connaitre les détails, je suis en quete de trip pour 2012.

Antoine => En juin je te rappelle qu'on envisageais un petit trip uk. Donc on va plutot se programmer ca plutot qu'une foire du tron,e qui sera terminée d'ici Juin de toute façon.

Je propose donc qu'on se fasse un aprem a la foire du trone pourquoi pas le Dimanche 6 Mai.

Si cela pose souci a certains faites le moi savoir, on décallera au dimanche précédent ou le suivant. On a de la marge.
 
Jremonte ca a la surface.
Je pense aller à la foire du trone Dimanche prochain. pour le fun  :-)
A qui veulent me suivre, contactez moi en PV.  :wink:
 
ece a dit:
Jremonte ca a la surface.
Je pense aller à la foire du trone Dimanche prochain. pour le fun  :-)
A qui veulent me suivre, contactez moi en PV.  :wink:

Si je taf pas , possible que j'y sois . Je t'envoie un mp si c'est bon .