En attendant qu'un organisateur en question se manifeste, je peux t'éclairer un peu
Les meetings c'est simple, tout le monde peut y participer. Même les mineurs le peuvent, mais il leur faut un document en plus afin qu'il puisse venir, je sais plus trop comment ça fonctionne.
Pour y participer, tout sera détaillé en detail lorsque le sujet officiel du meeting sera sur le fofo, rubrique "Trips en preparation". Mais en gros il suffit juste d'envoyer un mp à l'organisateur (coucou BenJ) en y mettant son prénom, âge,
numéro de carte bleue ainsi que le cryptogramme au dos, son moyen de transport, si tu as un accompagnateur et d'autres renseignements. Mais encore une fois, tout ce qui est demandé sera expliqué en détail lorsque le sujet sera en ligne.
Par la suite, lorsque l'on saura à peu près le nombre d'inscrits, le temps sera venu de payer (je sais plus par quels moyens par contre, mais on peut par PayPal par exemple), puis de s'occuper du moyen de transport de chacun (et là c'est un bon gros bazar selon le nombre de participants, mais un sujet spécial est créé juste pour récapituler les informations de chacun et les moyens de transports, s'il y a du covoiturage et des gens à aller chercher à l'aéroport/gare par exemple). Au final pour nous, simples mortels c'est plutôt facile, ce sont les organisateurs qui s'occupent de presque tout.
Sauf exception, on a même pas besoin d'acheter les tickets d'entrées des parcs, tout est prévu par les organisateurs
Puis durant le meeting, bah ya plus qu'a s'éclater. Il y aura forcément une ambiance énorme et chacun est libre de ses mouvements s'il le souhaite, même si on reste la plupart du temps en groupe rien que pour l'ambiance, pis c'est le meeting CoastersWorld quoi !
Pour finir, si BenJ ne nous a pas menti et si tout va bien, le prochain meeting sera probablement fin mai à PortAventura