[footX2MARS68] Bonjour tout le monde !

Il a Walibi Rhône-Alpes :wink:. C'est pas tip-top mais au moins il a quelque chose.

On s'éloigne un peu du sujet là :|.
 
Bienvenue à toi Théo  :mrgreen:

Svp je vous bat tous j'ai le Sublime parc Astérix à 23 km alors qui veut jouer :batte:

oui bon je sort c'est pas si bien que ça Astérix.

Sinon quels parcs as-tu déjà fait à part Europa Park ?
 
Aucuns !  :rire:

Ma famille n'aime pas ça, je suis allé 6 fois à EP, jamais avec mes parents !  :idiot:

Mais cette année, un petit HoPa est prévu, ainsi qu'un 7ème EP, et en 2011, un trip d'une semaine en Angleterre, avec Alton, Thorpe Park, Blackpool, Chessington, et autres !  :wink: (Je sais, je suis prévoyant !  :-P)

Entre temps, on verra !  :-)
 
Franchement rien que pour Tonnerre de Zeus j'aimerais être à seulement 23 km du parc ... 
Sinon à part sa t'as jamais essayé de reconvertir ta famille en parcs fans ou du moins en personnes qui aime les parcs ? Parceque faut leurs dire qu'ils louppent un truc .
 
Oups, je croyais t'avoir déjà souhaité la bienvenue, l'erreur est réparée.

haru_style24 a dit:
Tu voudrais faire 23 km juste pour un manège ??

Personnellement je fais 200 km aller retour pour aller à Thorpe en passant par la M25 (équivalent de la Franciliennne) je le ferais même si il n'y avait que Stealth à rider.
 
gothorc a dit:
Franchement rien que pour Tonnerre de Zeus j'aimerais être à seulement 23 km du parc ... 
Sinon à part sa t'as jamais essayé de reconvertir ta famille en parcs fans ou du moins en personnes qui aime les parcs ? Parceque faut leurs dire qu'ils louppent un truc .

Mon père supporte pas ça, mettez-le dans un e-powered et il se sent mal ou même au siège passager d'une voiture (sisi...) et ma mère, elle dit que vu qu'elle n'a pas grandi avec ça, ce n'est pas pour elle, quoique pas totalement contre de visiter un parc. ça fait 2 ans et demi que j'essaie de les emmener à EP, ce qui devrait être chose faite en avril. Cependant, les parcs comme HoPa, ce n'est certainement pas avec eux que j'irai !  :wink:

Sinon merci pour les autres commentaires de bienvenue, ça fait plaisir !  :rire: