Forfait a Orlando

rafale

Membre
6 Août 2008
35
0
29
Trois Riviere
Bon, je voudrais savoir si il a des forfaits tout compris a Orlando qui comprend un séjours au resort de Walt Disney World, Universal Studio Orlando, SeaWorld Orlando et Busch Garden Africa et savoir quel son les prix.  :wink:
 
Sachant que le "forfait regroupant tous les autres", ça doit etre le flex ticket dont tu parles.
Mais qu'il ne vaut pas vraiment le coup par rapport à ce qu'on peut trouver ailleurs.
Car le flex ticket qui contient Busch Gardens Africa est qd meme à 290$.

Alors qu'en fouinant sur le net, tu peux avoir des packs :
Seaworld + Busch Gardens à 88$ les 15 jours
et des packs 2à4 jours aux 2 parcs Universal entre 135 et 145$.

Sachant que si les parcs aquatiques presents sur le flex ticket t'interessent, tu peux topper chacun des parcs aquatiques à 25$ supplementaire si tu as deja pris ces 2 packages.

Donc le flex ticket, à part avoir un seul ticket, n'a pas d'avantages.


Si je recapitule :
d'un coté :
Flex Ticket (15jours à Universal Studios, Island of Adventure, Seaworld, Busch Gardens Africa, Aquatica) : 290$
de l'autre :
*Busch Gardens Africa + Seaworld (illimité pendant 15 jours): 99$ (envoi moi un mp si tu veux un code pour l'avoir à 88$ ;) )
+ Aquatica : +25$
*Universal Studios + Island of Adventure : 2jours : 135$. 3 jours : 140$. 4 jours : 145$
+Wet N Wild : +25$
donc : 88+140  228$ (+50$ si tu veux faire les 2 parcs aquatiques en plus)
 
Heu le Flex Ticket est quand même valable 15 jours ... Donc son avantage, c'est surtout de pouvoir faire ce que tu veux quand tu veux. Tu veux passer ta soirée à Wet N Wild pour te détendre de ta journée, tu y vas, même si tu as déjà visité le parc 1 ou 2 fois. Tu as trop kiffé Islands of Adventure et tu veux y retourner une journée ? Pas de problème. Tu n'as pas eu le temps de faire les spectacles à Sea World, et là tu as quelques heures de libre devant toi ? Tu peux y aller. Une attraction était en panne le jour de ta visite ? Pas grave, retourne y faire un tour le lendemain ! C'est ça l'avantage du Flex Ticket, pendant 15 jours, tu fais vraiment ce que tu veux. Par exemple, quand je suis allé en Floride, le dernier jour, on s'est fait un petit best of de tous les parcs visités, on a été à IOA, puis à Universal, et on a fini à Wet N Wild.
 
290$ pour tous les parcs en illimité pendant 15 jours?!
C'est quand même un truc de dingue, 15 jours à enchainer autant que tu veux les tours de Hulk, de Dueling Dragon, de Rockit, de Manta, de Kraken, de Sheikra, de......................... :lol: :lol: :lol:
 
Est ce que vous pourriez me dire combien coute(environ) un voyage de 15 jours avec tout les parc mentionner plus haut avec Walt Disney World, les autres parc mentionné plus haut(Avec le pack), l'hotel(Conseil d'hotel svp) et l'avion avec le prix le plus abordable possible et comment fonctionne le systeme de transport pour aller de l'hotel jusqu'a un parc sans auto (Je sais que Disney a le train et les autobus mais pour les autre parc comment cela fonctionne).
 
Tout tout tout tout tout compris, au mois de juin, j'en ai eu pour 1600 euros par personne. Mais il faut bien se débrouiller et réserver au moins 3 mois à l'avance. Pour les parcs, la grande majorité des hotels disposent de navettes, sinon tu peux également prendre des bus (c'est pas très cher). Encore mieux, si tu choisis un hotel bien placé, tu peux aller à Universal et à Wet N Wild à pied.
 
flex a dit:
Tout tout tout tout tout compris, au mois de juin, j'en ai eu pour 1600 euros par personne. Mais il faut bien se débrouiller et réserver au moins 3 mois à l'avance. Pour les parcs, la grande majorité des hotels disposent de navettes, sinon tu peux également prendre des bus (c'est pas très cher). Encore mieux, si tu choisis un hotel bien placé, tu peux aller à Universal et à Wet N Wild à pied.

Tout tout tout tout tout compris dans quel sens.
 
Exactement  :-D

J'avais écrit tout tout tout compris pour éviter de marquer qu'il y avait : les entrées à tous les parcs Disney et à tous les autres parcs, l'avion, l'hôtel, les excursions, la nourriture, les extras (souvenirs, photos on ride), les bus, enfin tout quoi !
 
Pour ma part, j'ai calé un voyage pour Septembre, donc je peux un peu t'eclairer ;)

Les vols pour Orlando en ce moment, c'est pas donné : 750€ l'allée/retour.
Niveau hotel, à Orlando, t'as de tous les choix. De 20€ la nuit à 350€.
Perso, j'ai pris le meme hotel que Flex : le Continental Plaza :) Je suis tombé la semaine derniere sur une promo à -40% pour les reservations, ce qui m'a fait la nuit à 22€ pour un hotel avec Piscine, juste en face du Wey N Wild, à 10minutes à Pied de Universal, et avec navettes gratuites pour aller à Universal ou mieux, Busch Gardens.

Donc deja pour Vol + Hotel, à 2, compte deja 1800-2000 euros pour 2.
Les entrées aux parcs, pour 2, ça te fera au moins 1000€ de plus (240€ de flex ticket, et au moins autant pour les 4ou5 parcs disney)

Auquel il faut ajouter la bouffe, les pourboires, les extras, les transports autre que par navettes....

Pour te donner une idée, mes 13 jours en Floride en septembre :
3jours à Miami
2 jours à Key West+Everglades
1 jour à Naples
1 jour à Sarasota
2 jours à Tampa dont une journée à Busch Gardens
4 jours à Orlando (1 jour Universal, 1 jours IOA, 1 jour Seaworld, et le retour)

Dans mes previsions, ça devrait faire entre 3500 et 4000€ pour 2 personnes.
 
Tu as pris le même hôtel que moi finalement? Tu verras le placement juste en face de wet n wild est un bonheur, aller à universal à pied est très simple, et il y a les navette vers tous les parcs mais pas busch gardens par contre. Cette navette se prend un peu plus loin sur international drive. L'avantage des navette de cet hôtel c'est aussi qu'elles sont parmis les première à partir avant de faire la tournée de tous les hôtels. Donc l'avantage c'est que tu auras de la place mais le soir tu seras le dernier à rentrer.
 
Ouep. Je pensais prendre le Internationnal Palm Resort qui me plaisait bien plus, mais il est passé de 33 à 59€ la nuit d'un seul coup  :idiot:.
Et dans le meme temps, le Continental Plaza est passé de 41 à 23€. Donc le choix a été vite fait ;)

Sinon, le seul "hic", c'est que je serais juste en face de Wet N Wild, mais sans y aller.... :( Le parc ne sera ouvert que jusqu'à 18H en septembre, et j'ai deja mes 3 journées parcs remplies.

Concernant les navettes, je ne les utiliserai pas : 10minutes à pied d'Orlando, c'est que dalle, et pour Seaworld, j'aurais la voiture.