Fraipertuis!

monsieurEGF

Membre
23 Novembre 2008
118
8
34
Vosges 88
  Voila j'ouvre un nouveau sujet vite fait car jeudi  ( le 25 je crois  :idiot:!) Je vais faire un tour a fraipertuis city! Si jamais des gens y sont le même jour faites moi signe! Je serais seul car je dépose ma copine a l'hosto le matin a épinal et je fonces au parc vers 10H pour environ 6h de temps.

  N'hésiter pas a me faire signe!

Ps : je ne mort pas! :-D
 
  Ah ok! Merci pour l'info!

  Ca  ne fait pas longtemps que je vais sur le forum ( Pas motivé a cause des critiques incéssantes.... Ca me déprime par moments! Dire qu'ils se disent pationné ou fan ..... enfin bref là n'est pas le sujet! lol)
  Je vais essayer de trouver la section calendrier et m'y mettre!
 
Aarf Je n'y vais pas demain mais tout pile une semaine aprés normalement  :lol: Enfin, bref , bon trip, le temps est idéal chez nous =)
 
ah dommage :( ! Oui avec ce beau temps dans nos vosges ca va etre agréable! Pour demain j'ai réussi a motiver mon cousin peu etre pour venir ^^ mais bon si il y a d'autre gens n'hésiter pas ^^. Bon séjour a toi aussi la semaine pro  :-D
 
C'est très tentant ! Surtout avec la nouveauté qu'est Timber Drop  :lol:
C'est l'occasion de redécouvrir ce parc pas trop loin de chez moi et où je n'ai pas remis les pieds depuis une bonne dizaine d'années.  :oops:

Je serai sur place , probablement seul vu la décision tardive ...  :-)

 
  Et voila mon premier mini meeting CW lol  :-D superbe journée ^^ et au passage timber droop une tuerie!!!! J'avais peur par rapport au video test ou les wagons étais bloqué par les freins mais la ca y va ^^