C’est comme Phantasialand, il n’y a plus de place pour s’étendre donc les espaces qu’ils ont, ils ne vont pas les gaspiller pour faire un truc moyen.Pourquoi la thema est toujours au top dans un si petit parc ?
Parce que les petits parcs sont gérés par des passionnés qui font preuve de fierté à offrir une expérience unique et de qualité aux visiteurs et non des gestionnaires/actionnaires qui cherchent le maximum de profits avec le minimum d'efforts.Pourquoi la thema est toujours au top dans un si petit parc ?
Je vois pas du tout de qui tu parleset non des gestionnaires/actionnaires qui cherchent le maximum de profits avec le minimum d'efforts.

Tous les petits parcs ne mettent pas autant l'accent là dessus. (Bagatelle ou Saint Paul par exemple qui ont plus d'entrées)Parce que les petits parcs sont gérés par des passionnés qui font preuve de fierté à offrir une expérience unique et de qualité aux visiteurs et non des gestionnaires/actionnaires qui cherchent le maximum de profits avec le minimum d'efforts.
Parce que Bagatelle et Saint-Paul sont gérés par un groupe (Looping) et donc des actionnaires, tout simplementTous les petits parcs ne mettent pas autant l'accent là dessus. (Bagatelle ou Saint Paul par exemple qui ont plus d'entrées)
Fraispertuis est vraiment exemplaire sur l'implantation et la thématisation de ses attractions. Y'a quelques coquilles mais c'est vraiment pour chipoter.

Je suis pas totalement d'accord. Y a des petits parcs indépendants gérés avec le cul et des parcs gérés par des sociétés cotées en bourse qui font bien les choses (coucou la CDA) . Je pense que la qualité des investissements dépend principalement des gens à l'œuvre pour les mettre en place, et moins de la taille du porte-monnaie (même si elle va influencer l'ampleur et la régularité de ceux-ci).Parce que les petits parcs sont gérés par des passionnés qui font preuve de fierté à offrir une expérience unique et de qualité aux visiteurs et non des gestionnaires/actionnaires qui cherchent le maximum de profits avec le minimum d'efforts.