Fraispertuis City - Meeting #6

freddo

Membre
4 Juillet 2007
235
2
36
Metz
www.fraispfan.fr
Le Samedi 23 juin 2012 !
Meeting Fraispertuis-City #6 !


bandea11.jpg

On garde les vieilles habitudes et on vous donne rendez-vous à Fraispertuis City pour la grande rencontre annuelle organisée par Fraisp'fan et EP's Place le SAMEDI 23 JUIN ! Notez cette date dans vos agendas !

Pour vous inscrire suivez ce lien : INSCRIPTIONS

Au programme de cette journée entre parkfans, comme les années précédentes, des jeux en équipes parmi les attractions du parc. Une occasion originale pour découvrir ou redécouvrir le parc avec une bande de doux dingues que nous sommes !

Cette année, le parc nous propose de prolonger ensemble la journée grâce à un ERT sur Timber Drop après la fermeture du parc. Pour terminer en beauté, nous vous donnons aussi la possibilité de vous joindre à nous pour partager une tarte flambée sur une terrasse du parc.

Vous trouverez plus d'informations sur la page d'inscriptions et notamment les tarifs spéciaux de cette journée et un aperçu du programme. Pour toutes les questions, n'hésitez pas à nous les poser, ici même, sur le forum de Fraisp'fan, par MP ou par mail, nous essayerons d'y répondre au plus vite !

A très bientôt les cow-boys !

Fin des inscriptions le dimanche 17 juin 2012 !
 
Ayant fait celle de l'année dernière, je ne peux qu'encourager les membres a y aller, c'est vraiment MA meilleure journée de parcfan passé dans un parc!  :mrgreen:
 
Tu as fais la Rencontre de l'an dernier à Fraispertuis??? M'en souviens pas, c'est une autre journée à laquelle tu as du participer. Viens cette année ;)
Par contre je confirme ce sont vraiment des journées géniales les Rencontre à Fraisp', je ne la loupe pas depuis 2008 (ça sera ma 5ème cette année donc je n'ai raté que la première) et je sais d'avance qu'on va s'amuser...en plus un petit ERT sur Timber Drop ça va être cool ça^^ Venez vous amuser!!!
 
Exact, c'était un meetig CW organisé avec freddo (fraisp'fan??) Quoi qu'il arrive, on a eu ERT et tarte flambée, c'était excellent.
 
AnTwAn a dit:
Exact, c'était un meetig CW organisé avec freddo (fraisp'fan??) Quoi qu'il arrive, on a eu ERT et tarte flambée, c'était excellent.

Oui tu confonds en fait. Le meeting CW a été organisé par CW, c'est à dire moi-même et Fafou. Freddo est venu en support pour nous guider toute la journée grâce à sa parfaite connaissance du parc, et pis l'envie de se rencontrer  :mrgreen:

Là, il s'agit d'un autre évènement, organisé par Freddo effectivement, dont il vient faire la pub ici pour faire venir des membres CW. Je ne saurais que vous conseiller de vous y rendre, Fraispertuis est un petit parc qu'il est bon de découvrir entre amis, ou entre fans, pour passer une excellente journée de dépaysement !

Cette année, pas de meeting officiel CW de prévu à Fraispertuis City, pour le moment en tout cas.
 
Oui oui, CW avait eu un bel aperçu d'une rencontre à Fraispertuis l'an dernier et on le doit principalement a BenJ et Fafou, moi je n'ai pas fait grand chose dans cette histoire.

En tout cas, la rencontre à laquelle je vous convie ici est un peu différente, elle reprends bien entendu le bon esprit des rencontres entre fans, on aura d'ailleurs comme on l'a fait avec CW le repas du soir en compagnie de M Fleurent. Pour le contenu de la journée par contre, on prévoit comme tous les ans des jeux bien délire sur certaines attractions du parc. Si l'imagination n'a pas trop manqué a l'équipe d'organisateurs, il devrait y avoir encore une fois de quoi bien s'amuser ! ^^
 
L'important c'est d'aller dans un parc passer une bonne journée entre parkfans et je suis sûr qu'à Bagatelle où à Fraispertuis, la bonne ambiance sera présente dans tous les cas !
 
Dernier jour pour vous inscrire ! Le lien est toujours ici : www.epsplace.fr/rencontre

Pour l'instant nous sommes une joyeuse troupe de 25 personnes, soit une très bonne année ! Parmi les inscrits, des nouveaux, des habitués, des parkfans, quelques novices, bref le bon mélange pour passer une belle journée !