[Fraispertuis-City] Nouveau coaster (2026 ?)

Oui mais pas placé comme ça si? j'ai l'impression que ya pas de place pour faire passer un train entre des supports et avoir la clearance vu le positionnement mais jsp
Effectivement je ne vois pas comment on peut faire passer un inverted avec cette configuration 🤔, mais il n'empêche que vu l'alignement des footers on ne dirait pas une flèche c'est ça qui est intriguant.

• J'aime
Réactions: Guivro
Effectivement je ne vois pas comment on peut faire passer un inverted avec cette configuration 🤔, mais il n'empêche que vu l'alignement des footers on ne dirait pas une flèche c'est ça qui est intriguant.
Moi ce qui m'intrigue c'est le double footers du milieu. Pour un boomerang ou coaster position sit-down ça n'a aucune utilité. Mais si vous regardez sur un onride SFC comme Orochi les doubles footers sont present à certains endroits... Pour ce qui est de la clearence il faut juste des poteaux de support plus haut et élargir le trou sur la droite. Quand on aura des photos avec une vue de drone je pense que l'on pourra voir si il y a des doubles footers ailleurs!

• J'aime
Réactions: Kikintamin et Guivro
On a pas encore émit l'hypothèse d'un family inverted boomerang ! XD
Un SFB = Suspended Family Boomerang ! Vekoma, je vous le donne celui-là !

Non en vrai, c'est génial ce que le parc est en train de faire. Ils font juste un gros trou, coule une dalle et on en parle sur deux pages alors qu'on sait pas ce qu'ils sont en train de vraiment faire. Tout ce que ça me fait dire c'est que je dois y retourner la saison prochaine, peu importe ce que c'est !

On a pas encore émit l'hypothèse d'un family inverted boomerang ! XD
Un SFB = Suspended Family Boomerang ! Vekoma, je vous le donne celui-là !

Non en vrai, c'est génial ce que le parc est en train de faire. Ils font juste un gros trou, coule une dalle et on en parle sur deux pages alors qu'on sait pas ce qu'ils sont en train de vraiment faire. Tout ce que ça me fait dire c'est que je dois y retourner la saison prochaine, peu importe ce que c'est !
Je l'ai dit et je le redis encore, niglo et ses 10 pages pour une caisse...

Bref, normalement, il n'y a plus très longtemps à attendre avant d'avoir au moins un début de réponse. Mais la dynamique a fraipertuis suis la dynamique global des parc français, et c'est une excellente chose

• J'aime
Réactions: Kikintamin et momo76

Bref, normalement, il n'y a plus très longtemps à attendre avant d'avoir au moins un début de réponse. Mais la dynamique a fraipertuis suis la dynamique global des parc français, et c'est une excellente chose
Y a beaucoup de petits parcs qui font des trucs l'année prochaine (festyland, ange Michel normalement et spirou). Mais moi je me demande : on est sûrs que c'est pour 2026 cette nouveauté de Fraisp ? Parce que ça me paraît un peu short 6 mois pour tout construire. Mais effectivement la dynamique des parcs en France fait plaisir à voir (même pour les gros comme le PA ou les moyens comme Niglo, WRA ou Le Pal).

Faux, Fraisp' ne la suit pas mais l'a en partie initiée avec un S&S dès 2011 : Timber Drop. Fallait oser à l'époque et seulement 220k visiteurs !

Tu peux rajouter le Golden driller... tu connais des parcs qui se paye une tour intamin avec position debout avec 270k visiteurs !

+1, je valide, je m'étais seulement concentré sur le 1er gros coaster qualitatif étant donné les échanges précédents.

Tu peux rajouter le Golden driller... tu connais des parcs qui se paye une tour intamin avec position debout avec 270k visiteurs !
Même à plusieurs millions d'entrées.

C'est pas la plus haute tour d'Europe position debout penché ?