[Fraispertuis City] Nouveauté 2014 : La Ronde des rondins

Gzero

Membre
29 Avril 2005
3 148
668
42
Lorraine
Tout est dans le titre, petit +1 au parc en 2014 pour ceux qui ne l'auraient pas déjà ridé au PA...

Ce petit coaster complétera bien l'offre du parc:
- celui là pour les tout-petits
- le grand canyon pour les enfants
- le timber drop pour les ados et les adultes

C'est sûr que c'est pas le coaster du siècle, mais c'est toujours mieux qu'un caroussel!!

ronde-rondins-bann.jpg
 
Je reposte ma réponse sur le sujet du Parc Astérix :

Qui va s'intégré à la perfection vue qu'il sera placé juste à coté de Timber Drop !

Les rails seront bien évidement repeinte , le système de freinage rénové , les quais inversés.

Un super ajout pour le parc !

Connaissant Fraispertuis, on peut s'attendre à une belle théma aussi !
 
C'est sûr que ces Zierer, c'est un peu le niveau zéro de la sensation, mais c'est toujours mieux qu'un vieux flat ride Zamperla tout pourri...
 
Gzero a dit:
C'est sûr que ces Zierer, c'est un peu le niveau zéro de la sensation, mais c'est toujours mieux qu'un vieux flat ride Zamperla tout pourri...

Il fut une époque où j'avais eu peur dans un de ces machins là, celui de Marineland au Canada...  :secret:
 
J'aime bien l'idée que les parc français "s'aident" entre eux, car je suppose que la ronde des rondins ils ont pas dû débourser une grosse somme d'argents pour l'avoir. Bonne nouvelle.
 
A noter que le nom devrait être conservé! Pas franchement la peine en effet de le changer, il va très bien pour une attraction située à côté de Timber Drop.
 
C'est la que l'on voit qu'un petit coup de peinture sur SOS Numerobis et sur Icare ne serait pas du luxe ! Fraispertuis fait de beaux efforts d’intégration, même pour un kiddie !
Dommage que le canal du mini flume ne soit pas enterré  :-(
 
C'est vrai que c'est dommage , mais il n'aurais pas pu l'enterré bien plus , le petit ruisseau passe juste en dessous !
J'ai vue qu'il était en train de recouvrir le canal , à la façon d'un barrage de castor ;)
 
bandit a dit:
J'ai vue qu'il était en train de recouvrir le canal , à la façon d'un barrage de castor ;)

Oui, ils ont commencé et les photos postées sur le Facebook du parc permet de se faire une idée à quoi ça va ressembler au final.

1926673_10152342958224853_340403102_n.jpg


998926_10152342958529853_1478764146_n.jpg


Source : FB du parc.
 
Arf, une des rares erreurs de thématisation du parc..  :| M'enfin si ça se trouve ce sera beau une fois terminé. Mais j'en doute.
 
On rigole pas dans les Vosges :

DSC05207.JPG

DSC05209.JPG

DSC05192.JPG


Je sais pas vous , mais moi j'adore la gare !

DSC05182.JPG

DSC05183.JPG



Et pour rassuré Antwan peut etre , on ne vois plus le canal des Castors aprés décoration , ici sera la petite chute je pense :
DSC05203.JPG



Source : Ameworld
 
Mouais je ne suis toujours pas fan du flume. Par contre la gare de la ronde est tout mimi !
 
Qu'est ce qu'ils prennent soin de la Ronde de Rondins, ça va plaisir à voir.  :-)

Ce qui me choc aussi dans la rivière de castors, c'est le vert du canal... En espérant qu'avec l'eau on ne le remarque plus.