Fran

  • Vieux déterrage de topic, mais ca fait 10 ans et 6 mois que je me suis inscrit sur ce forum.

    Cette passion qui m'habite toujours a changé ma vie. Sincèrement, j'ai rencontré des gens extraordinaires, que je vois en dehors des parcs, j'ai vaincu mes peurs, j'ai voyagé en groupe, j'ai partagé des chambres d'hotel, j'ai fait découvrir cette passion à des amis, le top quoi.

    Donc, je dois remercier BenJ et NairolF qui m'ont entrainés là dedans, qui ce sont bien foutus de moi à EP, HP et Tripdsdrill. Ils ont crée cet environnement sympathique et si varié qui m'a fait découvrir un monde vraiment merveilleux.

    Depuis ces débuts, j'ai parcouru quelques milliers de kilomètres pour aller dans des parcs avec ma famille et/ou mes amis. J'ai fait plusieurs fois les mêmes endroits, en tentant à chaque fois d'éviter les foules, et j'ai réussi cette épreuve.
    J'ai aujourd'hui 51 ans, j'ai fété mes 50 ans à Orlando avec 12 amis, on a passé 15 jours incroyables en mode rombière/call the manager. C'était top.
    • J'ai ridé des trucs incroyables comme Thunder Dolphin la nuit, qui, même si le ride est assez inconsistant, reste un souvenir mémorable pour sa localisation si particulière et pour l'avoir fait avec ma fille de 11 ans, les bras en l'air en hurlant.
    • J'ai eu peur dans Mission Space version orange, et j'ai fait peur à mes amis avec qui nous y sommes retournés
    • J'ai adoré Montu, pas trop aimé, Cheetah Hunt.
    • Ma première TOT fut à Tokyo et c'était génial.
    • J'ai négocié un ERT sur EGF et j'ai failli mourir de terreur, seul au dernier rang. J'ai ridé 3000000 fois Katun au premier rang et j'ai adoré le faire de nuit pendant le feu d'artifices.
    • J'ai aimé trainer mes enfants dans les parcs, quelle chance ont ils ?  J'ai aimé amener 63 personnes à PortAventura en 2013 avec des attentes à 0 et un soleil d'enfer.
    • J'ai aimé trouver des hotels de luxe pour mes voyages, et en faire profiter mes potes.
    • J'ai aimé ma soirée au Hard Rock Café de Paris avec mes amis et des histoires de sourire, ainsi que les jours suivants chez la Souris.
    • J'ai aimé négocier un ERT sur Saw, the ride, parce que je suis trop chiant avec les managers de parcs.....
    • J'ai aimé la tête de mon ami Laurent dans Transformers, j'ai adoré Universal, comme je n'ai jamais adore aucun autre parc.
    • J'aime que ma femme soit une fan absolue de la TOT
    • J'ai aimé offrir un séjour à l'hotel Portofino à ma fille et à son mari, pour leur rendre la vie plus sympa
    • J'ai adoré écrire les sondages et les résultats des sondage pour le site... ces conneries quand même.....

    Aujourd'hui je vis à Bangkok, et autour de moi il y a une myriade de parcs. Bientôt Singapour, puis Disney Shanghai, en été 2016, un tour en Californie pour un road trip LA to Seattle, avec quelques parcs bien sur.... Mais pas que.

    Enfin, j'aime ce que vous m'avez offert Benjamin et Florian. Je vous aime pour ça et d'autres choses, et je vous garderai toujours une place dans mon coeur et un lit dans ma maison.

    Et mon top 10, on s'en branle.
 
Et bien ça donne envie et fait plaisir de lire tout ça, félicitations pour tout ces accomplissements!
Ah et tu te trouves au bon endroit du globe en effet avec tout ce qui se prépare! :-D