En trainant sur TPR, j'ai vu cet article posté :
http://www.wbtw.com/story/22046832/myrtle-beach-organization-needs-10-million-dollars-in-3-weeks
Traduction française des parties "intéréssantes" par mes soins :
Donc d'après ce que j'ai compris, cette organisation va acheter le Terrain, et non le parc, et je pense qu'ils n'ont pas l'intention de le ré ouvrir. La question qui se pose à présent, c'est : où vont aller toute ces attractions ? Il y a un beau B&M qui traine là bas
En tout cas cette histoire me fait bien rire, et je me demande comment elle va terminer
http://www.wbtw.com/story/22046832/myrtle-beach-organization-needs-10-million-dollars-in-3-weeks
Traduction française des parties "intéréssantes" par mes soins :
Une organisation à Myrtle Beach a besoin de lever 10 millions de dollars, en seulement trois semaines. Abinding Village, une organisation formée par des membres de Christ United Methodist Church, a déclaré la folle collecte de fonds, mais ils ont de grands projets si cela fonctionne.
Le terrain qui à tenu l'ancien Hard Rock Park, puis le Freestyle Music Park, est à vendre. La propriété à une valeur d'environ 150-180 Millions de dollars, mais les propriétaires ont proposé à l'organisation une affaire, le réduire à 10 millions de dollars.
Village Abiding est une sensibilisation à but non lucratif qui introduit les jeunes aux arts urbains, comme la danse hip-hop, les percussions, la peinture et le théâtre. L'organisation dispose d'un petit immeuble à environ 1/2 miles du terrain qu'ils souhaitent acheter.
"J'ai juste commencé à créer vision folle dans mon cœur», dit Jessica Sagun, directrice du Village Abiding. La vision a continué de croître, et Sagun a dit qu'elle pensait souvent du terrain de Freestyle Music Park comme idée parfaite pour elle.
[...]
«Nous aimerions créer un complexe Christ centré sur l'éducation. Il sera libre d'accepter tout étudiant qui souhaite y participer», a déclaré Sagun.
Les dirigeants ont déclaré que l'impact potentiel pourrait être énorme. "Ça va changer l'économie de Myrtle Beach, du Grand Strand. Ça va créer des emplois, ca va faire quelque chose que Dieu seul peut faire», a déclaré Sagun.
Mais la question est, comment obtenir l'offre si peu cher? "La propriété a une valeur de 180 millions de dollars, et nous avons la possibilité de l'acheter pour 10 millions de dollars. C'est une chose qui est apparu assez rapidement, et nous avons tout simplement cherché à tirer le meilleur parti de celui-ci," Sagun dit.
Mais ce n'est pas la seule question. Beaucoup de gens s'interrogent sur l'emplacement. Deux parcs à thème ont été fermés sans faire un grand impact, donc qu'est ce qui rend ce plan différent? "Ce que nous voulons faire est de Dieu, et c'est forcément mieux", a déclaré Sagun.
[...]
Donc d'après ce que j'ai compris, cette organisation va acheter le Terrain, et non le parc, et je pense qu'ils n'ont pas l'intention de le ré ouvrir. La question qui se pose à présent, c'est : où vont aller toute ces attractions ? Il y a un beau B&M qui traine là bas
En tout cas cette histoire me fait bien rire, et je me demande comment elle va terminer