[Freestyle Music Park] Des acheteurs pour le terrain ?

Arofly

Membre
19 Octobre 2008
1 348
1
30
Australie
En trainant sur TPR, j'ai vu cet article posté :
http://www.wbtw.com/story/22046832/myrtle-beach-organization-needs-10-million-dollars-in-3-weeks

Traduction française des parties "intéréssantes" par mes soins :

Une organisation à Myrtle Beach a besoin de lever 10 millions de dollars, en seulement trois semaines. Abinding Village, une organisation formée par des membres de Christ United Methodist Church, a déclaré la folle collecte de fonds, mais ils ont de grands projets si cela fonctionne.

Le terrain qui à tenu l'ancien Hard Rock Park, puis le Freestyle Music Park, est à vendre. La propriété à une valeur d'environ 150-180 Millions de dollars, mais les propriétaires ont proposé à l'organisation une affaire, le réduire à 10 millions de dollars.

Village Abiding est une sensibilisation à but non lucratif qui introduit les jeunes aux arts urbains, comme la danse hip-hop, les percussions, la peinture et le théâtre. L'organisation dispose d'un petit immeuble à environ 1/2 miles du terrain qu'ils souhaitent acheter.

"J'ai juste commencé à créer vision folle dans mon cœur», dit Jessica Sagun, directrice du Village Abiding. La vision a continué de croître, et Sagun a dit qu'elle pensait souvent du terrain de Freestyle Music Park comme idée parfaite pour elle.

[...]

«Nous aimerions créer un complexe Christ centré sur l'éducation. Il sera libre d'accepter tout étudiant qui souhaite y participer», a déclaré Sagun.

Les dirigeants ont déclaré que l'impact potentiel pourrait être énorme. "Ça va changer l'économie de Myrtle Beach, du Grand Strand. Ça va créer des emplois, ca va faire quelque chose que Dieu seul peut faire», a déclaré Sagun.

Mais la question est, comment obtenir l'offre si peu cher? "La propriété a une valeur de 180 millions de dollars, et nous avons la possibilité de l'acheter pour 10 millions de dollars. C'est une chose qui est apparu assez rapidement, et nous avons tout simplement cherché à tirer le meilleur parti de celui-ci," Sagun dit.

Mais ce n'est pas la seule question. Beaucoup de gens s'interrogent sur l'emplacement. Deux parcs à thème ont été fermés sans faire un grand impact, donc qu'est ce qui rend ce plan différent? "Ce que nous voulons faire est de Dieu, et c'est forcément mieux", a déclaré Sagun.

[...]

Donc d'après ce que j'ai compris, cette organisation va acheter le Terrain, et non le parc, et je pense qu'ils n'ont pas l'intention de le ré ouvrir. La question qui se pose à présent, c'est : où vont aller toute ces attractions ? Il y a un beau B&M qui traine là bas  :cry:

En tout cas cette histoire me fait bien rire, et je me demande comment elle va terminer  :-D
 
Arofly a dit:
La question qui se pose à présent, c'est : où vont aller toute ces attractions ? Il y a un beau B&M qui traine là bas  :cry:

Euh... B&M ok... beau, reste à voir... Totalement dépassé vu les nouveautés sortis par le constructeur depuis, c'est sur.
 
Très dépassé certes, mais ça reste un très beau coaster en très bon état car très peu servi et aussi sûrement bien agréable à rider, ça ne peut être qu'un bon ajout pour un parc un looper B&M comme celui ci.

Sinon comment dire pour cette "offre"... 10 millions au lieu de 180 c'est assez utopique.. Et en admettant qu'ils arrivent à avoir le terrain pour 10 millions, qui va se charger du démontage et tout ce qui va avec des attractions ? Ca coûte tout ça... :?
 
touffman a dit:
Très dépassé certes, mais ça reste un très beau coaster en très bon état car très peu servi et aussi sûrement bien agréable à rider, ça ne peut être qu'un bon ajout pour un parc un looper B&M comme celui ci.

Voilà, t'as compris ce que je voulais dire.

touffman a dit:
Sinon comment dire pour cette "offre"... 10 millions au lieu de 180 c'est assez utopique.. Et en admettant qu'ils arrivent à avoir le terrain pour 10 millions, qui va se charger du démontage et tout ce qui va avec des attractions ? Ca coûte tout ça... :?

Bah c'est clair, c'est pour ça que je me demande où vous aller les attractions, elles pourraient très bien rester sur place pendant encore un bon moment, au moins le temps qu'ils montent leurs projets religieux et qu'ils regagnent de l'argent.
 
Je ne suis pas certain de cette info, mais je crois que le B&M, c'est le premier à posséder l'audio embarqué.
 
Maxou a dit:
Je ne suis pas certain de cette info, mais je crois que le B&M, c'est le premier à posséder l'audio embarqué.

Ah bon ? J'ai toujours cru et entendu parlé que c'était Space Mountain.

EDIT : Vérification, c'est bien Space Mountain

[quote author=BDD CW]Space Mountain a été la première attraction a posséder une bande sonore synchronisée avec le parcours.
[/quote]
 
Darky60971 a dit:
Je crois aussi que c'est le dernier looper B&M construit (pour le moment j'espère)

Sit Down plutôt non ? Car à leurs façon, les Wing rider, ou encore les Floorless sont des looper à la base,


Ah bon ? J'ai toujours cru et entendu parlé que c'était Space Mountain.

Je crois qu'il voulait parler uniquement de B&M, et si c'est le cas, ce n'est pas lui le premier car il y a Hollywood Dream the ride en 2007 (et peut être d'autre encore avant).
 
fabien a dit:
Je crois qu'il voulait parler uniquement de B&M, et si c'est le cas, ce n'est pas lui le premier car il y a Hollywood Dream the ride en 2007 (et peut être d'autre encore avant).

Oui je parlais que des B&M. Ah oui, j'avais oublié Hollywood Dream the ride.  :wink:
 
coaster-universe a dit:
Ah bon ? J'ai toujours cru et entendu parlé que c'était Space Mountain.

EDIT : Vérification, c'est bien Space Mountain

Non non et NON ! C'est Casey Jr. et le petit train du cirque le premier !!  :nrv:

(J'déconne pas en plus, c'est vraiment lui. Il a servit de test pour le futur hit Space Mountain mais c'est bien sur ce coaster que le système SOBAT (Synchronized On-Board Audio Track) a été développé)
 
Vous ne savez pas lire...
On parle bien de synchronisation entre parcours et musique embarquée... Parce qu'embarquer de la musique dans un train de coaster tout le monde sait le faire hein... Mais le synchroniser avec le parcours, c'est déjà bien plus compliqué, et toutes les technologies nécessaires n'ont pas été mises en place sur Casey JR. Sur ce dernier, on entend une simple bande son qui démarre quand le train part de station, et s'arrête quand on y revient. En même temps, c'est un E-powered donc aucun risque.

Donc je réitère : le premier système de son synchronisé avec le parcours date bien de 1995 avec l'ouverture de Space Mountain.
 
Donc peut-être que Casey ne dispose pas du SOBAT (je retrouve rien sur Internet de complet), mais c'est bien lui le premier avec musique embarqué, ce dont il était question dans ce topic.

RCDB a dit:
Casey Jr. is the first Vekoma (perhaps all makers) to feature onboard music.

Mais la citation de la BDD de CW reste correcte :

BDD CW a dit:
Space Mountain a été la première attraction a posséder une bande sonore synchronisée avec le parcours.

Edit : PLus de présicions dans le livre De l'esquisse à la Création :

Casey Jr.- le Petit Train du Cirque [...] est, en effet, équipé à Disneyland Paris d'un système de sonorisation spécial (les Imaginieurs l'appellent " OnBoard Audio ") permettant de synchroniser la musique et le parcours de l'attraction : une première dans les parcs Disney, qui préceda la mise en application spectaculaire de cette technique dans Space Mountain, de la Terre à la Lune, deux ans plus tard.
 
bandit a dit:
Et un super B&M !

Sans l'avoir tester et juste en voyant le layout je ne dirais pas ça. Après si des gens du forum l'ont tester et qu'il le trouve super ok, mais je vois pas ce qu'il a de super. J'ai toujours trouver que c'était un tout petit parmi les looper B&M.