[Freestyle Music Park] Des acheteurs pour le terrain ?

Oui rien que dans l’esthétisme il est magnifique et du haut de ses 45m il doit quand même envoyer ! Et puis c'est notre emblème alors...  :-P 
 
bandit a dit:
Il est quand même assez "unique" dans l’enchaînement de ses éléments , et il n'est pas vraiment moche à regarder.

Loop, cobra roll, zero-g, loop, corkscrew... Je ne trouve pas ça très original.  :-(

Mais il est beau, c'est vrai !  :wink:
Y'a juste un vieille ligne droite géométrique des années 80's toute pourrie juste avant les freins de mi-parcours... J'ai jamais compris pourquoi...
 
db_2014_0825_Freestyle000011.jpg


Quelqu'un veut un beau B&M dans son jardin ? C'est à vendre. Visiblement un parc vietnamien serait intéressé selon Screamscape.
 
Sinon, on en profite pour le mettre à la place de Gourudix. Les lambdas perdront qu'un "looping", ils s'en rendront même pas compte...
 
Frenfoi a dit:
Sinon, on en profite pour le mettre à la place de Gourudix. Les lambdas perdront qu'un "looping", ils s'en rendront même pas compte...

Deux B&M dans un seul et unique parc français... Ce serait trop beau !
 
C'est sur que les lambda verraient à peine la différences (quoi qu'ils seraient encore capable de dire : "C'est pourri il y a un "looping" en moins :P), alors que nous les coasters fan ont la verrai bien !! Mais les finances du parc aussi donc faut pas trop rêver  :-(
 
Tu sais, si le Monster est arrivé à Walygator, c'est surtout sous l'impulsion de Jacqueline Lejeune, soit l'actuelle proprio. :wink:

Enfin bon, moi j'aime pas trop l'idée de récupérer des B&M d'occasion... T'imagines que rien que si on ramène celui-là, la France aura plus de B&M de récup' que neufs ! :secret:
 
KingRCT3 a dit:
Enfin bon, moi j'aime pas trop l'idée de récupérer des B&M d'occasion... T'imagines que rien que si on ramène celui-là, la France aura plus de B&M de récup' que neufs ! :secret:

Et c'est grave, ça ?
 
Heu ...

Perso, si on pouvait récupérer certaines machines telles que Manta, les Duelings Dragons, Montu, Griffon, même d'occaz', je cracherais pas dessus.

Ce n'est que mon avis ...
 
Honnêtement, Walygator peut pas l'acheter également, celui-là? Ca ferait également 2 B&M dans un unique parc français! C'est sans doute moins cher qu'un neuf, c'est spectaculaire, et c'est une sacré nouveauté!

Sans faire de jugement à l'emporte pièce, si un parc vietnamien peut se l'offrir, Waly le peut aussi, non?
 
Y'a une source sérieuse, ou c'est de la spéculation?

Parce que si ça se fait, c'est un énorme coup!!!  :mrgreen:
 
Johan a dit:
Hello,

Bagatelle n'a pas un soucis d'hauteur limite avec l'aérodrome voisin?

Je crois que j'en avais entendue parlé lors de la construction du Triops.

J'ai fouillé un peu dans les archives et Bagatelle avait du demander l'autorisation de l'Aviation civile pour pouvoir construire le Triops à cause de l'aérodrome situé juste à côté.

Pour ce qui est des hauteurs, le Triops culmine à 40m et Time Machine à 46m donc pour 6m je pense que ça peut-être faisable.