[Freestyle Music Park] Des acheteurs pour le terrain ?

A mon avis, c'est parti d'une de mes phrases :p
En fait j'avais tilté sur une photo sur le fil Facebook de RCDB montrant le B&M de Freestyle Music Park en plein démontage. J'avais filé l'info (en anglais) sur une interview du DG de Bagatelle, disant qu'il était sur l'achat d'une nouvelle occasion, un coaster allemand ou suisse, pour 2015. Un fan british m'a envoyé deux jours après un MP en disant que le parc vietnamien était moins sûr et que Looping Group tenait la corde (et que ça se bousculait pour les les occasions de Freestyle Music Park, y compris les quatres autres coasters), mais pour lui, c'est moins sûr que ça soit Bagatelle la destination. Mais trop tard, Antoine avait déjà embrayé ...
 
SphinX a dit:
A mon avis, c'est parti d'une de mes phrases :p
En fait j'avais tilté sur une photo sur le fil Facebook de RCDB montrant le B&M de Freestyle Music Park en plein démontage. J'avais filé l'info (en anglais) sur une interview du DG de Bagatelle, disant qu'il était sur l'achat d'une nouvelle occasion, un coaster allemand ou suisse, pour 2015. Un fan british m'a envoyé deux jours après un MP en disant que le parc vietnamien était moins sûr et que Looping Group tenait la corde (et que ça se bousculait pour les les occasions de Freestyle Music Park, y compris les quatres autres coasters), mais pour lui, c'est moins sûr que ça soit Bagatelle la destination. Mais trop tard, Antoine avait déjà embrayé ...

Si c'est Looping Group, c'est déjà très bien, toujours mieux que le Vietnam pour nous  :-D mais bon après tout, la source du fan anglais est invérifiable également ... mais sait on jamais, Walygator a bien acheté Orochi et si on nous avait dit ça quelques mois avant, on aurait tous cru à un poisson d'avril.
 
Petit HS : Looping Groupe c'est quoi ? Un groupe comme la CDA et Merlin ? Ils possèdent quels parcs ?
 
touffman a dit:
Petit HS : Looping Groupe c'est quoi ? Un groupe comme la CDA et Merlin ? Ils possèdent quels parcs ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Looping_Group


Espagne
        Isla Mágica
France
        Aquarium du Val-de-Loire
        Cobac Parc
        Grand aquarium Saint-Malo
        Mini-Châteaux Val de Loire
        Parc Bagatelle
Pays-Bas
        Avonturenpark Hellendoorn
Royaume-Uni
        Pleasurewood Hills
Suisse
        Aquaparc
 
On en parlait sur un autre topic, mais le PA rachete le B&M d'occasion et le fout a la place de Goudurix, c'est pas possible ça ?  ^_^
 
Sandusky a dit:
On en parlait sur un autre topic, mais le PA rachete le B&M d'occasion et le fout a la place de Goudurix, c'est pas possible ça ?  ^_^

Le Parc Astérix ferait des trucs intelligents en rachetant un coaster d'occasion? Non, c'est pas possible!  :-D

C'est aussi improbable que Disney qui deviendrait abordable!  :lol: