[Freizeitpark Plohn] Dynamite - BigDipper Mack Rides (2019)

Le layout est sympa et le coaster n'est pas si court que ce que j'imaginais, c'est un sacré ajout pour le parc.

Dommage que ça soit si loin en Allemagne et pas dans le périmètre du trip que j'ai prévu ça m'aurai motivé à faire un détour.
 
Rem10 a dit:
Le layout est sympa et le coaster n'est pas si court que ce que j'imaginais, c'est un sacré ajout pour le parc.

Dommage que ça soit si loin en Allemagne et pas dans le périmètre du trip que j'ai prévu ça m'aurai motivé à faire un détour.

D'autant que le parc abrite un des meilleurs wooden d'Europe.
 
Doubick a dit:
D'autant que le parc abrite un des meilleurs wooden d'Europe.
Oui j'ai vu ça hier soir. Je pense que je prévoirais de visiter ce parc sur un autre trip où je m'orienterai vers cette zone pour plusieurs parcs.
 
Je me baladais sur le forum, et je tombe sur ce topic qui me fait découvrir un parc et un nouveau coaster ! Du coup je pense faire ce parc cette année ! Surtout que l'entrer du parc est carrément pas cher !  :-o
Sinon le Coaster m'a l'air un petit peu court  :? Mais il a l'air assez intense !
 
Voici un article de Coasterfriends.de qui nous raconte l'ouverture de Dynamite (désolé c'est en allemand :mort:)

https://www.coasterfriends.de/forum/24-top-news/1061-unter-geiern-freizeitpark-plohn-eroeffnet-dynamite.html

Quelques photos en plus:
9565817d1558198264-2019-neuheit-dynamite-big-dipper-coaster-mack-rides-freizeitpark-plohn-img_1888-kopie.jpg

9565820d1558204992-2019-neuheit-dynamite-big-dipper-coaster-mack-rides-freizeitpark-plohn-img_20190518_143437.jpg

9565821d1558204992-2019-neuheit-dynamite-big-dipper-coaster-mack-rides-freizeitpark-plohn-img_20190518_170504.jpg


De part les avis que j'ai lu, ils sont tous positifs, que le coaster est bien adapté à l’échelle du parc, avec une thema digne d'un grand. Que l'experience est tres differente d'un Lost Gravity. Qu'il y a un airtime sympa dans le tunnel. Ou encore que la soundtrack est bon :mrgreen:

On attend les retours CW avec impatience :ange:

 
Je suis surpris par le layout qui a l'air vraiment super sympa sur la POV. Et la p'tite machine a l'air d'etre bien punchy aussi!  :mrgreen: <3
 
La musique est géniale. Par contre je ne comprends pas trop pourquoi ils ont crée une musique on-ride, étant donné qu'il ne semble pas y avoir de haut parleurs sur les trains.
Pareil sur Colossos à Heide Park
 
La première descente a l air folle,les inventions aussi et la musique est superbe....
Petit bemole pour moi ça  a l air super court.  😕