[Freizeitpark Plohn] Launched Water Coaster Mack (2026)

Le parc est dans les temps, en parallèle de l'arrivée de son Wild Swing ART Engineering, les lacs ont été vidangés et les travaux débutent :

1731199423685.png
1731199430188.png

Source :

• J'aime
Réactions: Kikintamin
  • J'aime
Réactions: Kikintamin
Les premières fondations sont en place :

1742683144661.webp
1742683133915.webp

Source :

• J'aime
Réactions: Helveticoaster
Le parc a devoilé une off ride et une on ride du coaster :

Mais egalement plein de photo et video de l’avancé du chantier sur son blog :
Malgré un risque de vibrations, cette addition permettra au parc, bien que je ne l'ait jamais visité, de consolider son offre en plus de El Toro et Dynamite, et c'est pas Doubick qui diras le contraire !

J'ai passé ma vie à cracher sur les water coaster Mack mais là je dois y reconnaître un intérêt !

Selon moi la version launch est bien plus intéressante, pour moi l'intérêt de ce genre de model (comme les 3/4 des water rides coasters ou non d ailleurs) c'est la théma, quelle soit végétale ou industrielle donc un parcours beaucoup plus au ras du sol me semble bien plus propice.

En soit les vibrations je m'en fiche un peu tant que ça donne pas mal à la tête c'est rigolo mais c'est surtout le manque d'intérêt d'avoir un water ride qui part en coaster si haut avec des rails aussi moche et tout j'avais vraiment du mal. Donc là une version comme ça en vrai pourquoi pas

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Helveticoaster