[Freizeitpark Plohn] Miniwah - Indoor Mack en 2015

flex

Membre
30 Janvier 2008
7 070
74
38
Essonne
Vu sur RCDB !

Freizeitpark Plohn s'apprêterait à recevoir son déjà cinquième crédit, un powered Mack.

A suivre  :wink:
 
GoldCreekCity_TempSite_01_01.png


Le petit parc allemand n'arrête pas ces investissements.
En 2009 c'était l'arrivé d'un GCI, en 2011 une autre montagne russe Zierer. En 2015 un Mack Indoor sur le thème Western.

Comment "Free Press" a appris, est de soutenir l'installation, y compris un roller coaster indoor de Mack Rides. La même société a déjà construit la tour de radeau et le canal du journal dans Plohn.

Voici le site de la nouveauté:

http://www.gold-creek-city.de

On ne sait pas de quel type de coaster il s'agit.
 
Alors je ne sais pas ou est ce que j ai vu ca, ou si c est moi qui fabule mais il me semble que c est un powered Mack ( source rcdb) du même type que les minimoys.
 
Pour ceux qui ne comprennent pas l'Allemand, en gros, dans la vidéo, le gamin dit qu'il a vu un cheval de feu et le gars dit qu'il faut résoudre ce mystère avant qu'il ne soit trop tard.

 
Waw, quel bel investissement pour ce petit parc ! La file d'attente est terrible avec le train électrique ça donne super bien, je suis fan ! Puis la théma du ride est vraiment réussie aussi. Y a rien à faire, le thème western c'est toujours super efficace dans les parcs je trouve.  :mrgreen:
 
Tee-Bow1731 a dit:
Waw, quel bel investissement pour ce petit parc ! La file d'attente est terrible avec le train électrique ça donne super bien, je suis fan ! Puis la théma du ride est vraiment réussie aussi. Y a rien à faire, le thème western c'est toujours super efficace dans les parcs je trouve.  :mrgreen:
Entièrement d'accord  :mrgreen: je suis sur le cul là jamais j'ai vu un E-Powered aussi bien thématisée et puis y'a ces lap bar individuelle une première sur un E-Powered  non ?
Très belle ajout
 
L'accélération à la fin du premier tour dans le virage est vraiment surprenante. :rire:
Ce petit parc n'investit pas dans du gros mais se donne du mal pour proposer un ride de qualité, un très bon choix je trouve.
 
La théma est de qualité et le ride est très familial mais très réussi pour cette cible, un très bon ajout pour ce parc !