[Freizeitpark Ruhpolding] family shuttle coaster Gerstlauer

ThéoC.

Membre
26 Octobre 2006
4 964
130
33
Je viens de voir par hasard la news sur screamscape, apparemment le park Freizeitpark Ruhpolding (allemagne comme vous l'avez surement deviné) va accueillir un nouveau coaster de la firme Gerstlauer. La particularité de ce coaster, est que ce sera un shuttle familiale!

Sur le site airtimers.com on peut trouver des photos du layout et de la construction:

file.php


file.php


file.php


file.php


Pour d'autres photos: http://forum.airtimers.com/viewtopic.php?f=5&t=492&start=0
 
C'est bizzare un family coaster shuttle. Sinon c'est un bonne nouvelle pour ce petit parc inconnu qui se réveille un peu comme d'autres petits parcs Allemand depuis 2009.
 
Je pense que ce sera un steel étant donné qu'ils prévoient de l'ouvrir d'ici l'été 2011.
J'ai également l'impression que de plus en plus de petits parcs européens se réveillent, c'est tout bon pour eux, et surtout pour ceux qui doivent faire plusieurs centaines de kilomètres pour aller dans un bon parc !
 
Le train est vraiment joli, et le parcours s'annonce beaucoup plus amusant et rapide en vrai que sur la simulation NL.
 
^oui il a l'air beaucoup plus punchy que les junior boomerang vekoma, c'est un bon ajout pour ce petit parc!