French Trip (annulé)

TR4LLiiK

Membre
10 Avril 2009
491
2
28
Annecy
Hey la communauté !

Donc voilà, avec "coasterfan74" nous partons pour un trip de 3 jours pour faire 3 Parcs Français qui sont Nigloland, Parc Astérix, et Le Pal.
Le but du topic c'est de savoir si des personnes sont intéresser pour se joindre à nous sur le Trip, que ce soit un jour dans un des parcs, ou carrément les 3.
Les dates sont du 23 au 25 Mai, sachant que le Lundi 25 est ferié. 

Voici le programme :

Samedi 23 Mai - Départ d'Annecy tôt le matin pour se rendre à Nigloland vers 10h. Fin de la journée, direction Provins dans le 77 pour nuit à l’hôtel F1 (environ 1h30 de route depuis Niglo).

Dimanche 24 Mai - Départ de Provins à 8h du matin direction Parc Astérix pour arriver sur les coups de 9h30 (1h30 de route). Fin de la journée, direction Cosne-sur-Loire dans le 58 pour nuit à l’hôtel Ibis budget (environ 2h30 de route).

Lundi 25 Mai
- Départ de Cosne-sur-Loire à 8h du matin direction le Pal pour arriver sous les coups de 9h45. 17h00 départ du parc pour retour à la maison... Arrivée vers 20h00 à Annecy (un peu moins de 3h de route)

Voili voilou, donc si des personnes du forum sont dans le coin dans ces périodes et qu'ils veulent rider de l'Oziris ou de l'Alpina, faite signe  :wink:

Nigloland - 23 Mai :

-

Parc Astérix - 24 Mai :

-Deanrell
-

Le Pal - 25 Mai :

-
 
Coucou
Pourrais je venir juste pour le PAL ?
Car le PA j'y vais dans 2 semaines et demi Nigloland je vais prendre un PA et Samedi je suis pas dispo  :oops:

Si c'est possible je ferais bien la journée 25 mai au PAL  :mrgreen:

P.S : Non en faite je viens de regarder aucun moyen d'aller au PAL en transport tant pis  :-( une prochaine fois
 
Oui oui ça tient toujours ;)
Faudra juste qu'on se fixe un point de rendez vous


Édit : trip annulé à cause du boulot