Je suis allé 2 fois à Disney gratuitement grâce à quelqu'un que je connais et qui travaille la bas depuis longtemps, et nous étions déjà d'accord sur le faite que c’était 1 usine à fric avec ses jeunes ouvriers , oui Disney fait rêver, surtout les petits, normal tu achète le DVD de pirates des caraïbes et tu as quoi dessus, le château de Disney sans compter les pubs sur le parc et tout ses articles, 1 dessein animé à la télé et hop, tu penses au parc ,3 ou 4 chaines sur le sat, les ricains sont super bons en communication ,tu bouffes du Disney partout, 1 lobotomie.
Disney n'est plus dans l'esprit de son fondateur, l'amusement pour les grands et petits, non, c'est quelle est la meilleur stratégie pour faire dépenser le plus de pognon aux visiteurs, tu veux profiter d'un maximum d'attractions et spectacle en famille, impossible de tout faire en 1 journée, ou alors, tu vas dans 1 hôtel créait justement à cet effet pour que tu restes plus longtemps et que tu racles encore un peu plus.
j'ai jamais réussi même avec 1 guide à faire tout ce que je voulais en 1 fois
et à l'époque le parc Disney studio n'existait pas, de plus j'approuve pas cette deuxième partie payante et indépendante .
Nous pensions que mon pote avait de la chance de bosser la bas,à l’époque, lui et des collègues nous avaient dit d'aller bosser dans 1 uniforme de Pluto ou Dingo en été, ou dans la restauration qui font pensé à Mcdo, le nettoyage du parc après 1 parade etc ... le rêve, ça dépend de quel coté l'on est, les enfants et les femmes apprécieront plus 1 parc Disney avec la multitude de boutiques spectacles le romantisme pour les filles et l’hôtel pour faire crac crac !
de plus faut savoir ce que l'on veut, si ce serait pour s’éclater purement sur des coasters, je préfère de loin 1 parc comme walibi bref ! on aime ou on aime pas, perso je dit pas que c'est nul, mais j'aime vraiment pas Disney .
Je conclurais en disant qu'avec tous les terrains disons le ,offert pour 1 poignée de pain, la construction de la gare TGV , Disney n'avait vraiment pas besoin de ces avantages pour concurrencer férocement nos parcs Européen et COCO RICO Français , merci nos zobes politique
Disney faire faillite,certainement pas tant qu'il y aura des gosses, de plus comme c'est 1 chaine, si 1 maillon va mal il reste les autres pour compenser .