FRipouxx présentation

Fripouxx

Membre
5 Octobre 2009
40
0
32
Paris
Bonjour à tous !
Je me présente, je m'appelle Sylvain, j'ai 18 an et je suis très content de m'être enfin inscrit sur le forum que je consulte régulièrement depuis quelque temps déjà.

Je suis étudiant dans une école de son et comme vous pouvez l'imaginer la musique est ma deuxième passion avec les coasters. Je n'ai que quelque parcs à mon actif : Alton Towers, Thorpe park, Port aventura, Europa-Park, Parc Astérix, Disneyland Paris, Walt Disney Studios, La mere de sable et Le parc Saint Paul. Ceci dit le monde des parcs d'attractions et des coasters est une vraie passion et je suis très heureux de pouvoir la partager avec d'autre passionnés !

Salut à tous !  :wink:
 
Salut gaga-lefou, mon Intamin préféré est sans contest Stealth, ensuite Rita et ensuite Furius Baco (inconfortable vous êtes sans doutes d'accord).

Pour ce que qui est de B&M et de ceux que j'ai ridé, mon numéro 1 est sans doutes Air mais sans certitude car ils offrent tous de très bonne sensations. Il est vrai que pour les inverted, je dirai sans hésiter Nemesis d'Alton.
Bref j'aime tous les B&M et Intamin que j'ai ridé (Indiana Jones mis à part) avec un Furius Baco un peu à la traîne quand même.

 
Fran a dit:
Absolutely yes.... Erreur de typo en pensan,t au verbe à l'infinitif... Pardon.

Ca arrive  :wink: mais t'as raison, "pationné" je ne l'avais jamais vu écrit comme ça non plus !

Sinon bienvenue au nouveau membre au fait !
 
Fripouxx a dit:
Salut gaga-lefou, mon Intamin préféré est sans contest Stealth, ensuite Rita et ensuite Furius Baco (inconfortable vous êtes sans doutes d'accord).

Tu as trés bon gout  :-D

Fran a dit:
Absolutely yes.... Erreur de typo en pensan,t au verbe à l'infinitif... Pardon.

Tu as eu la dysliexie du clavier et en plus des erreur de conjugaison...non franchement c'est l'hopital qui se fou de la charité  :evil:
 
Je trouve que c'est dommage pour furius baco, sans doutes Port Aventura a voulu innover avec un nouveau design des trains mais le layout est pas top malgré une bonne accélération. Sans vibration et avec un layout plus long ça aurait été un de mes coasters favoris car le fait d'être de chaque coté des rails est surprenant !  :roll: