Le 3ème gros coaster loupé après Dragon Challenge dommage dire que pendant ce temps des vieux SLC Vekoma tournent toujours
Maxx Force avec 2.0G suivi de Stealth à 1.9G. Puis il reste encore Formula Rossa/Kingda Ka à 1.7G et Stormrunner à 1.6G.Ouais euh je reviens je vais pleurer
Plus sérieusement c'est quoi le nouveau launch le plus puissant au monde ?
PareilMais naaaaaan pas luion n'aura sans doute jamais d'autres occasions de vivre un launch à 3G... Absolument dégoûté de l'avoir loupé (après avoir loupé TTD...) !
Il reste quand même Eejanaika et Takabisha, très bons de ce que j'entends !NoooonPunaise je voulais absolument le faire j’suis dégoûté !!
Bon bah Fuji Q Highland n’est plus le parc le plus extrême du monde, ça a beaucoup moins de la gueule la line up tout de suite![]()
Je confirme c'est des vraies bêtes, même Fujiyama est incroyable par contre le reste du parc est... oubliableIl reste quand même Eejanaika et Takabisha, très bons de ce que j'entends !
Bon au moins on peut éliminer de manière certaine la piste de la relocDésolé du double-post mais c’est le dernier…
Surement à cause de ça :Je viens de voir ça sur rcdb : maintenance ? Problèmes ? En tout cas j’ai rien trouvé sur cette fermeture.
Voir la pièce jointe 25424
Eejanaika - Fuji-Q Highland (Fujiyoshida, Yamanashi, Japan)
Looking for statistics on the fastest, tallest or longest roller coasters? Find it all and much more with the interactive Roller Coaster Database.rcdb.com