Le 3ème gros coaster loupé après Dragon Challenge dommage dire que pendant ce temps des vieux SLC Vekoma tournent toujours
Maxx Force avec 2.0G suivi de Stealth à 1.9G. Puis il reste encore Formula Rossa/Kingda Ka à 1.7G et Stormrunner à 1.6G.Ouais euh je reviens je vais pleurer
Plus sérieusement c'est quoi le nouveau launch le plus puissant au monde ?
PareilMais naaaaaan pas lui on n'aura sans doute jamais d'autres occasions de vivre un launch à 3G... Absolument dégoûté de l'avoir loupé (après avoir loupé TTD...) !
Il reste quand même Eejanaika et Takabisha, très bons de ce que j'entends !Noooon Punaise je voulais absolument le faire j’suis dégoûté !!
Bon bah Fuji Q Highland n’est plus le parc le plus extrême du monde, ça a beaucoup moins de la gueule la line up tout de suite
Je confirme c'est des vraies bêtes, même Fujiyama est incroyable par contre le reste du parc est... oubliableIl reste quand même Eejanaika et Takabisha, très bons de ce que j'entends !
Bon au moins on peut éliminer de manière certaine la piste de la relocDésolé du double-post mais c’est le dernier…