[Fuji-Q Highland] Réouverture d'Eejanaika

Je suis en ce moment au Japon. Dans 2 jours c’est Nagashima Spa Land. J’y crois encore pour Fuji-Q. Je fais des prières dans chaque temple.

Edit : finalement, j’aurais dû aussi prier pour Nagashima SpaLand. Seulement une petite moitié des attractions étaient ouvertes. Pour celles qui étaient fermées c’était soit à cause du vent (30km/h) soit fermé tout court. Niveau coaster ouvert, Acrobat, Jet coaster, Corckscrew, looping star, 2 autres crédits pour enfant et surtout Hakugei (mon 100ième). Quand a Arashi il est resté ouvert 2h du coup on l’a raté. Voir Steel Dragon fermé était triste quand même tout comme le Giant Freesbee. Le dark ride de la ferme a ouvert pendant 2h aussi. 1h30 avant la fermeture du parc c’était 5-10 min d’attente sur Acrobat et Hakugei.
Un parc bien triste au final.

Dernière édition:
Aujourd’hui nous sommes allés à Tobu Zoo Park pour compenser Fuji-Q. Et là, en rentrant je viens de voir que le site de Fuji-Q que le coaster n’est plus marqué fermé. Je suis dégoûté, demain ont fait une journée visite guidée dans la zone du mont Fuji. Et vendredi c’est notre dernier jour et ils annoncent mauvais temps.

Fichiers joints

• IMG_6609.webp
    IMG_6609.webp
    148.6 KB · Vues: 10
Dernière modification par un modérateur:
  • Triste
Réactions: AlexHL
Aujourd’hui nous sommes allés à Tobu Zoo Park pour compenser Fuji-Q. Et là, en rentrant je viens de voir que le site de Fuji-Q que le coaster n’est plus marqué fermé. Je suis dégoûté, demain ont fait une journée visite guidée dans la zone du mont Fuji. Et vendredi c’est notre dernier jour et ils annoncent mauvais temps.
Oui le coaster a rouvert ce jeudi 1er mai.

• J'aime
Réactions: TiboTracks
C’est comme ça. Déjà à Nagashima Spa Land les 3/4 du parc étaient fermés Steel Dragon y compris. Même si c’est pas dingue c’était triste de passer à côté. Heureusement à Tobu Zoo les 2 gros coasters étaient ouverts.
Pour Fuji-Q, histoire d’enfoncer encore plus le clou, le bus nous a déposé juste en face du parc pour la pause déjeuner. J’avais vue sur toute la skyline à 200 mètre de moi et tout tournait.

• Waouh !
Réactions: flex