Fun et crédits au Parc de la Vallée ! Samedi 11 mai 2019

Røyk

Modérateur
Membre de l'équipe
17 Juillet 2009
1 511
655
27
Cholet
lestrdelouise.wordpress.com
images


Le Bobsleigh vous a manqué au Meeting de Nigloland ?

P1D3439637G.jpg


Vous êtes en quête perpétuelle de Crédits ?

15185363581512120442_DSC9509.jpg


1512061565_50__DSC0059.JPG

Ceci est du constructeur Togo !!!

Vous souhaitez simplement passer une journée amusante au sein d'un parc familial avec des gens sympas ?

Bah ramenez vos culs le samedi 11 mai au Parc de la Vallée !

Repas et dessert offerts  :rire:
 
Mon dieu, ce shuttle envoie du rêve comme c'est pas permis  :love:

Ca va pas être possible pour moi de venir mais je vous souhaite de bien vous amuser !
 
C'est pas trop loin de chez moi et comme l'orgie trip aux Us me monopolise tous mes congés des ptits trucs sur un week-end ça peut me chauffer.
 
Louise, je t'apprécie beaucoup, mais je suis pas prête à faire 800 km pour ça :mdr:
 
sebattractions a dit:
Ca va pas être possible pour moi de venir mais je vous souhaite de bien vous amuser !

S'amuser ça on sait faire  :-P

JR-80 a dit:
Sinon, pas possible pour nous malheureusement.  :-(

C'est comme ça !

Mouflo a dit:
C'est pas trop loin de chez moi et comme l'orgie trip aux Us me monopolise tous mes congés des ptits trucs sur un week-end ça peut me chauffer.

Ce serait cool que tu puisses venir !  :mrgreen:

Kamen a dit:
Louise, je t'apprécie beaucoup, mais je suis pas prête à faire 800 km pour ça :mdr:

Quoi ?!  :scream:  Un shuttle si beau ça ne te tente pas ?  :evil:
 
Trop loin pour moi aussi, dommage... Pourtant ce genre de petit "parc à crédit" je prends quand ce n'est pas trop loin  :fou: Plus de 1300 bornes A/R pour moi quand même si je voulais y aller  :-o
 
Sans moi ! Je ne suis pas encore arrivé au stade de ma vie où je suis prêt à faire trop de km pour une pomme et un si beau Shuttle  :evil:
 
J'ai pas l'impression qu'on vas être beaucoup à ce micro meeting  :scream:
 
Mouflo a dit:
J'ai pas l'impression qu'on vas être beaucoup à ce micro meeting  :scream:

Ahah justement j'allais te demander si tu confirmais ta venue  :-)

Du forum on sera 3 membres (toi, Toto et moi-même) + 6 autres personnes = 9, c'est pas si mal que ça  :rire:

C'est déjà dans une semaine !  :coaster:
 
Je serais avec madame prêt à affronter toutes ces grosses machines !  :scream:

En espérant avoir meilleur temps que ce week-end car j'ai abandonné l'idée d'aller au pal aujourd'hui.