[Fun Spot] Un GCI et un Vekoma à Orlando

En regardant la photo aérienne du vekoma , je me dit que c'est la station qui va Egalement servir de frein ? 

Car je vois pas trop ou pourrai être les freins ET une station ! ? 

Vu qu'il n'y a qu'un train, oui, pourquoi pas^^

W.W :mrgreen:
 
229746_10151911703151978_796463233_n.jpg


485559_10151911703156978_1424105560_n.jpg


dscn7771.jpg


C'est prêt  :rire:

TPR et Facebook du parc

Vidéo ici: http://www.facebook.com/photo.php?v=452228271529601
 
Ils sont très sympa ces nouveaux genres d'inverted/suspended Vekoma (lequel de 2 ?)
Pour avoir fait Jimmy Neutron à MPG, c'est très fluide, très sympa pour toute la famille. Celui là ainsi qu'Orkanen ne dérogent pas à la règle.
 
Ah ok, je ne savais pas ce détail, pour moi suspended c'était genre big bad wolf, eagle fortress etc... et inverted tout le reste dont le wagon ne se balançait pas. Je dormirais moins con cette nuit.
 
Suspended Family Coster c'est le nom qu'utilise Vekoma.

Comme il utilise Suspended Looping Coaster pour les SLC.

Théoriquement c'est bien un Inverted car les wagons ne se balance pas, ce terme Suspended est apparu avec Arrow quand le wagon est juste suspendu et peut effectuer des mouvements.

Ici il n'y a pas de mouvement donc c'est bien simplement un coaster inversé ( inverted ) et non suspendu.

J'ai testé le Kvasten à Grona Lund, malheureusement c'est très très trop familial pour ressentir un petit peu de G.
Orkanen a l'air bien au dessus.

 
C'est bizarre j'aime pas trop le fait qu'il n'y ait que 6 wagons par train, dans les GCI quand les train sont assez long on les voit se courber et tout et ça fait classe or là on dirait un chariot  :secret: je trouve ça dommage
 
J'aime bien ce petit GCI, ça n'a pas l'air d'être un monstre d'airtime mais il s'en sort bien niveau floating je pense  :-)
 
Le petit wooden ma l'air bien dynamique avec une bonne vitesse sur tout le layout et des bon petit airtime on dirait.