Futur Coaster: le sondage

Quel type de montagne russe/ grand huit/rollercoaster/manège/jeu/ circuit fait de montées, de descen

  • Wooden nu school

    Votes: 3 4.5%
  • Wooden old school

    Votes: 2 3.0%
  • Sit down looper

    Votes: 4 6.1%
  • inverted

    Votes: 6 9.1%
  • flying

    Votes: 1 1.5%
  • Dive combo

    Votes: 1 1.5%
  • Various Launch

    Votes: 5 7.6%
  • Wing rider

    Votes: 16 24.2%
  • Spining

    Votes: 0 0.0%
  • 4D

    Votes: 1 1.5%
  • Rectum effect

    Votes: 27 40.9%

  • Total des votants
    66

G+

Membre
24 Mars 2011
598
0
42
Tikahyme Bat (ISA)
Quel type de montagne russe/ grand huit/rollercoaster/manège/jeu/ circuit fait de montées, de descentes, de virages et d'inversions parcouru par des trains en polyester ou en carbone, l'emportera sur la longueur au cours des 20 prochaines années.
 
Evidemment Rectum effect, Coaster Addict et moi avions déjà imaginé le concept avec sa première version « Clara Morgane: The ride » à Western SM, et je pense qu’en ajoutant des bons éléments de théma qui mettent le visiteur dans l’ambiance on pourrait parvenir à un bon projet.

Heureusement Future Coaster est là pour le designer, d’ailleurs ou puis je envoyer les plans?
 
Wooden nu school : C'est vraiment énorme, mais on en a fait le tour quoi

Wooden old school : Malheureusement, je n'en vois aucun en production, de plus ça a été exploité à fond, on sait très bien ce que ça peu donner ça va peut être revenir à la mode

Faudrait un mélange des deux wooden, l’agressivité du old, avec la puissance du nu  ( je me comprend )

Sit down : mooarf nan, trop répétitif les layout.

Inverted : avec le style d'ozi, ça peut encore durer longtemps

Flying : Ce type de coasters est parfait, mais je ne crois pas que ça va tenir dans le futur

Dive Combo :  mouais, nan

Multi launch : tu gros potentiel dans les prochaine année, mais les premiers sont pour le moins familial, je crois que ça peut se développer dans les prochaines années et devenir plus punchy.

Wing : Clairement du gros potentiel, les premiers sont géniaux, et je suis sur que de nouveaux styles vont arrivés.

Spining : Naan je pense pas. Sauf si on développe le spinning à loop 

4D : Non, trop cher.

Rectum effect :  l'odeur va gêner.

Ce sera donc wing.