Et pourquoi donc?Je ne comprendrais jamais ce """Parc"""
Et pourquoi donc?Je ne comprendrais jamais ce """Parc"""
C'est surtout carrément en chantierJ’hésite entre un silo, une prison ou un formule 1 pour décrire cet hôtel.
Perso ca me rappelle les settlements dans Elite Dangerous donc pour moi je trouve ça relativement raccord!J’hésite entre un silo, une prison ou un formule 1 pour décrire cet hôtel.
Ils vont devoir s'étendre de l'autre côté de l'A10Par contre euh... Ça construit à tous va, ça s'étend en claquement de doigts mais ... euh niveau parking c'est comment ? Non parce que entre les visiteurs du parc, ceux du parc Aquatique, les clients de l'hôtel et ceux qui viennent à la salle pour un evénement ... Regardant sur googler map, ils peuvent plus s'étendre
This week, IAAPA is excited to reveal 2021 IAAPA Awards finalists!
— IAAPA (@IAAPAHQ) October 28, 2021
Tune in next week starting Monday, Nov. 1 at 11 a.m. ET for the 2021 IAAPA Awards virtual presentation on Facebook: https://t.co/ahhdOubNL3
Congrats to:@futuroscope @PuyduFou_espana @cedarpoint pic.twitter.com/P9mPVfpmyp
Ce n'est pas qu'un rêve... notre nouveau spectacle nocturne "La Clé des Songes" vient de recevoir le Brass Ring Award 🏆 du Spectacle multimédia le plus créatif !
— Futuroscope (@futuroscope) November 5, 2021
Un prix décerné par les professionnels du @IAAPAHQ que nous partageons avec les équipes ECA2 👏#IAAPA #IAAPAExpo pic.twitter.com/cC9gWAdCP4
« Le scénario est assez simple mais séduisant : Mélanie, une scientifique de haut niveau, un tantinet psychorigide, et Alex, un chasseur de tornades, bricoleur un peu foutraque, sont réunis pour faire fonctionner un simulateur de tornades au sein du Futuroscope.
Leur but : mettre au point une sonde capable de disperser les ouragans les plus violents, comme on n’en voit jamais sous nos latitudes. Pas de bol : alors qu’ils sont en train de faire visiter leurs laboratoires, une alerte tornade est lancée : venue du nord, elle évite de peu Châtellerault mais se dirige tout droit sur Poitiers. Et pas une tornadette de rien du tout, non. Un vrai gros typhon de catégorie 4 ou 5, capable de tout balayer sur son passage.
Pour les deux scientifiques et leurs hôtes, la réalité (virtuelle) rattrape la fiction. Des rafales de vent dantesques, des incendies, des fumées : tout est prévu pour impressionner le spectateur.
Tout le monde, et c’est heureux pour la clientèle du parc, s’en sortira sain et sauf, grâce à l’intelligence de Mélanie et à l’audace d’Alex. Celui-ci va sauter en parachute au cœur de la tornade pour y déployer sa sonde miraculeuse et dompter le monstre. »