[Futuroscope] Arthur et les Minimoys 4D

Jli7

Membre
27 Juillet 2006
3 522
2
32
www.youtube.com
Je ne me souviens pas en avoir entendu parler sur CW mais voilà qui sera fait ...

Donc le futuroscope nous réserve pour cette année l'ouverture d'une toute nouvelle attraction , ou plutôt spectacle (au dépourvu du défi d'atlantis) J'ai nommé :
Arthur et les Minimoys 4d

Donc la date du 19 décembre à récemment était confirmé par un mini-site mis en place => www.arthur-futuroscope.com
Naviguez avec l'onglet "découvrez l'attraction" pour voir le teaser de l'attraction ...

L'entrée est donc gratuite pour les enfants et adultes se prénommant Arthur ; pas sur que ça leurs ramène beaucoup de client cette affaire .
 
J'en avais entendu parler, mais pas du défi d'Atlantis, comme je savais que star du futur vivait sa dernière saison en 2009 j'ai conclus moi-même que l'aventure 4D allait la remplacer, maintenant je sais que non ! Star du futur va devenir quoi ?
 
L'entrée est donc gratuite pour les enfants et adultes se prénommant Arthur ; pas sur que ça leurs ramène beaucoup de client cette affaire .
Si, moi.  :-D (Et si comme moi on a la même date d'anniversaire que le héro, on a un pass VIP ?  :-P) M'enfin c'est pas pour autant qu'on va y retourner de suite.

Sinon l'attraction me plaît bien, la file à l'air pas mal décorée ! (Ils n'ont que 3 DOF les simulateurs ?! Hou les petits joueurs !)
 
Le Défi d'Atlantis était superbe, cette attraction ne peut qu'être mieux en plus d'être unique au monde car c'est la seule à combiner autant de technologies donc je retournerais au Futuroscope en 2010 pour tester cela.

image11.jpg

image9.jpg

image10.jpg

image31.jpg

image20.jpg

image19.jpg

image18.jpg

image13.jpg


Et comment parler de cette future attraction sans citer l'excellent reportage que ParkOtheK avait fait il y a déjà un petit moment et où l'on apprend tout plein de choses : http://nv.parkothek.info/dossier/00000491-arthur_et_les_minimoys_les_1ers_secrets_de_l_aventure_4d.html .
 
Tout ceci me donne l'eau à la bouche ! J'aimerais trop tester tout ça mais c'est loin de chez moi :/ Cette attraction sort aussi car Arthur et la vengeance de Maltazar sort en Décembre !
 
Ah ça fait longtemps que je l'attend cette attraction, je pense que j'irai faire un saut au Futuroscope dans les jours qui suivent sont ouverture.

C'est vrai qu'Atlantis était une tres belle attraction, dommage qu'il ne l'ont pas laissée et ajoutée Arthur en attraction supplémentaire.
 
Merci pour le lien Sylvain ! Ca donne vraiment envie !  :wink:

Quoiqu'il en soit, cette attraction a l'air magnifique tant au niveau de la file d'attente que dans le ride lui même.

Que tous ceux qui ont eu la chance de rider cette attraction 4D, nous donne leur avis !  :police: :rire: