Futuroscope nouvelle ambiance pour Danse avec les Robots

25 Mai 2010
4 167
69
28
Grenoble
Tout est dans le titre, le 22 Décembre la Danse des Robot ré ouvrira avec une nouvelle ambiance:

73852_10151540401573222_309418676_n.jpg


voici la première photo de la nouvelle ambiance clubbing de Danse avec les Robots.
Source: Face Book E-coasters
 
Fran a dit:
Ca restera une attraction de merde avec des sièges qui puent la sueur, trop courte et sans intérêt aucun que celui de me faire prendre un grand fou rire initié par le dépit.

Ouh tu es vachement dur la Fran ! Je suis pas forcement d'accord avec toi, ride trop court, 1:30 je trouve ça suffisant. Sans intérêt ? Une musique entrainante, des figures réalisés par ce bras qui sont inédite, que tu ne peux pas retrouver dans tous les flats, donc pour moi si, il a une certaine utilité.

Si non revenons au sujet, les musiques ont été faite par Martin Solveig, ce qui peut donner quelque chose de pas mal !  :mrgreen:
 
A chaque fois que je ridais ce truc, c'était sur Staying Alive et I Love Rock'n' Roll :-D Mais dire que cette attraction est inutile, non. C'est la seule attraction dans ce parc réellement sensationnelle qui permet des inversions et des poussés de G's, c'est en tout cas mon attraction préféré du parc :-D

Et cette nouvelle ambiance à l'air intéressante, je serais presque tenté d'y retourner pour voir ce que ça donne :-)
 
Si on enlève les free falls, ça doit être mon flat ride préféré. J'avais eu la Bamba comme musique et je trouvais ça cool de tourner en même temps que la musique. Donc, je pense que ce changement d'ambiance peut être cool si y'a toujours une synchro entre ride et musique  :-)
 
Grimole a dit:
Ouh tu es vachement dur la Fran ! Je suis pas forcement d'accord avec toi, ride trop court, 1:30 je trouve ça suffisant. Sans intérêt ? Une musique entrainante, des figures réalisés par ce bras qui sont inédite, que tu ne peux pas retrouver dans tous les flats, donc pour moi si, il a une certaine utilité.

Si non revenons au sujet, les musiques ont été faite par Martin Solveig, ce qui peut donner quelque chose de pas mal !  :mrgreen:

On en a déjà parlé Pierre, et Fran est gentils là avec sa définition de l'attraction  :-P 


C'est peut-être de la faute de DM que tu ne comprends nin

 
Le seul souvenir que j'ai c'est de m'être mis sur la pointe des pied pour passer au dessus de la barre "niveau 3".
Maintenant espérant que la nouvelle ambiance musicale sera mieux, et éventuellement que les programmes soit refait.
 
Un moment donné, ils parlaient de créer un niveau 4 pour l'attraction.

Peut-être que ce niveau verra le jour en même temps que son nouveau lancement...
(source: un opé du futuroscope)
 
[JULIΣN] a dit:
Ouais enfin ils ont juste changé les décors et la musique quoi... Faut pas non plus s'emballer.

Ils ont crus qu'ils allaient faire de la pub ! Non mais ils ont qu'a investir dans une vrai attraction quoi !
 
greg95500 a dit:
peut-être que si walygator ferme, monster finira au futuroscope...
Ou dans mon jardin.

C'est le futuroscope, espérez pas de grosse nouveauté tous les 3 ans. Ils axent leur comm et leur gestion sur le changement régulier des films projetés, ce genre de trucs  :mrgreen:
 
Niko a dit:
C'est le futuroscope, espérez pas de grosse nouveauté tous les 3 ans. Ils axent leur comm et leur gestion sur le changement régulier des films projetés, ce genre de trucs  :mrgreen:

Le futuroscope n’achètera jamais un coaster de ce type. C'est un parc basé sur le futur, avec des expériences (film en 3-4D, simulateurs etc), pas de coaster.
Et puis un coaster de 1996... pas très futuriste  :evil: