[Futuroscope] Reportage JT France2

Kalaa

Membre
9 Avril 2012
45
0
45
Lyon
Bonsoir,

Je viens de voir un reportage au JT de 20h de France 2.

Ils ont fait le bilan du parc qui fête ses 25 ans cette année.

J'ai surtout noté la dernière phrase: "Grande nouveautée, nouvelle attraction annoncée pour 2014"

Voili voilou^^C'était juste pour l'info et si c'est le home-park de qqn ca peut lancer un topic d'investigation et de nouveauté 2014^^

Bien @ vous

K.
 
J'irais dans ce parc le jour où il y aura un coaster (le shuttle Heege ne compte pas  :evil:)
 
Il y a aussi un Soarin' à DCA.

En gros, plus qu'un simple simulateur,  Soarin est un grand "deltaplane collectif", donc un simulateur en postion flying.
 
Brice a dit:
J'irais dans ce parc le jour où il y aura un coaster (le shuttle Heege ne compte pas  :evil:)

c'est vrai que ce parc ne vaut pas le coup... déja il y a le coaster le plus court du monde mais en plus il y a la "danse des robots" qui quand t'est dedans, c'est pire qu'un Vekoma !!!!!!!!!  (50 baffes/secondes+compression de ce qui se trouve entre nos deux jambes)

bon ok c'est un parc fait pour le cinema 3d mais même le cinema au bout de 5 minutes de film tu te fais chier et je comprens toujours pas pourquoi il ont fait 10 000 mètres de fil d'attente alors qu'il y a 3 personnes dans la file  :idiot:

Mais bon je vais pas raler plus parce que j'ai eu mon entrée gratuite dans le parc (pour tout ceux qui s'appelent arthur)

de toute façon même avec un simulateur de vol performant, le parc n'aura pas plus d'affluence...


 
Autant faire Soarin à WDW ça m'intéresse vu qu'il n'y a pas que ça là bas mais voir des films toute la journée mouai  :-(
 
RCT-Maker a dit:
En gros, plus qu'un simple simulateur,  Soarin est un grand "deltaplane collectif", donc un simulateur en postion flying.

Euh non, on est assis dans Soarin'. Mais ça reste un truc énorme, avec un écran de malade et le tout loin du sol. Enfin je n'ai jamais testé mais ça donne envie.  :mrgreen:

Mais après je suis d'accord avec Brice ; autant à WDW c'est attirant, autant dans un parc avec que des ciné's ça devient déjà plus "banal".